Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Problème question classement.

  • poiche54
  • poiche54's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 4 months ago #128840 by poiche54
Problème question classement. was created by poiche54
Bonjour.
Juste une petie remarque/question. Quelqu'un a t'il déjà remarqué qu'avec une question de classement, lorsqu'on classe une premier choix, pas de problème. Mais si on glisse d'un seul mouvement un second choix il se positionne en premier. Il faut donc alors reclasser les choix dans le tableau de droite. Mais ça risque de poser problème de manipulation.

Cordialement

JM
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 4 months ago #128863 by Nickko
Replied by Nickko on topic Problème question classement.
Je n'utilise pas des classement tous les jours, mais la dernière fois, je ne me rappelle pas avoir rencontré ce genre de problème, tu pourrais nous en dire plus sur tes tests (version, navigateur, etc.) ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • poiche54
  • poiche54's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 4 months ago #128865 by poiche54
Replied by poiche54 on topic Problème question classement.
J'ai testé avec les versions 2.05+ et 2.06+ avec firefox et Chrom. Ca fonctionne en double clickant sur les propositions. Par contre si on utilise le mode par "glissement", la première prposition se place bien dans la partie droite du classement, mais si on fait un glisser 'continue' d'une seconde proposition, elle se positionnera en haut du classement, donc en premier choix alors que ça devrait être le second. Je dis bien glissé continue car si on glisse vers la partie droite du choix (une zone vide s'ouvre en haut du classement) et qu'on revient vers la partie gauche la zone vide se ferme et la on peut revenir vers la partie droite du classement et 'lacher' la proposition qui se mettra bien en seconde position.
J'espére avoir été assez clair. Ce phénomène est quand bien génant quant à la manipulation du classement par glissement.

Cordialement.
JM
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 4 months ago #128866 by Nickko
Replied by Nickko on topic Problème question classement.
e vois que tu as bien travailler le problème. Pourrais-tu compléter un rapport de bug via le menu "communauté" / "bug tracker" ?

Merci d'avance,
Nicolas G.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 4 months ago #128976 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Problème question classement.
Salut,

Il me semble que le rapport de bug existe sur la mantis. J'ai tenté de le résoudre .... C'est lié à une incompatibilité avec jquery-ui.css quelque part.
Vider jquery-ui.css règle mle problème, mais c'est loin d'être adapté ....

Je me demande si ce n'est as un bug de jquery-ui avec cette version de jquery ....

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose