Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

resoumettre un questionnaire prérempli (avant/après)

  • Zcathy
  • Zcathy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 weeks 3 days ago #259902 by Zcathy
bonjour,
je souhaite réaliser un questionnaire que je vais soumettre à deux temps à mes répondants soit "avant" (t0) et "après" (t1) la réalisation d'un projet. Ce questionnaire ne sera donc pas anonyme.

Est-il possible
1. de pouvoir leur soumettre le questionnaire "t1" prérempli avec les réponses du questionnaire "t0" pour qu'il puissent voir leurs réponses passées et les modifier seulement si nécessaire ?
2. de pouvoir néanmoins modifier le questionnaire t1 en ajoutant des questions (de manière à par exemple, interroger sur la nature des changements indiqués) ? et éventuellement de supprimer des groupes de questions si elles ne sont plus nécessaires afin d'alléger le questionnaire (par exemple il sera inutile de réindiquer les caractéristiques sociodémographiques du répondant).

Si oui, comment procéder ?

Merci beaucoup pour vos éclairages.


 

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 week 13 hours ago #260865 by DenisChenu
Tu utilises des invitations ?

Si oui :
  1. tu copies le questionnaire t0
  2. Tu exportes les invitations du t0 dans le t1 après avoir supprimé les colonnes Use left et completed
  3. Tu exportes le questionnaire au format VV du t0, tu l'importes dans le t1 en faisant le reset de la soumisison
  4. Tu mlance tes inviations

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose