Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Proposer des modalités de réponse en fonction d'un classement

  • Headway-Advisory
  • Headway-Advisory's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 weeks 20 hours ago - 4 weeks 17 hours ago #259193 by Headway-Advisory
Bonjour à tous ;)

Je débute sur LimeSurvey, et voici l'obstacle que je rencontre :
1/ J'ai une première question (Q1) qui demande à mes répondants de sélectionner les formations auxquelles ils ont postulé (réponses à choix multiple)
2/ J'ai une deuxième question (Q2) qui leur demande de classer ces formations sélectionnées. J'ai donc utilisé le code .shown pour reprendre les réponses de ma Q1. 
3/ Pour la question 3 (Q3) je veux construire une question Tableau, avec en lignes les formations les mieux classées (TOP 4 de la Q2), et en colonnes des indicateurs de performance. 
--> Je ne vois pas comment construire cette question, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'options de formations possibles (au moins 40). J'avais testé une autre méthode en ajoutant une question intermédiaire entre Q1 et Q2. Je demandais "Parmi ces voeux, sélectionne tes 4 préférés.". Je voulais me référer à cette question, à l'aide d'un code shown à nouveau, mais les modalités qui s'affichaient en testant mon questionnaire étaient le texte du code (ex : G01Q01_SQ001.shown) et non pas ma réponse en soi (ex : "Formation en sport"). La mécanique fonctionnait bien, mais ça ne m'affichait pas le bon contenu. 

Merci d'avance pour votre aide :)

Blanche 
Last edit: 4 weeks 17 hours ago by Headway-Advisory.

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 weeks 4 days ago #259395 by DenisChenu