Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Revenir à une question précédente (pour une seule question)

  • SimonMtx
  • SimonMtx's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 months 2 weeks ago #254250 by SimonMtx
Version de LimeSurvey : LimeSurvey Community Edition  Version 6.3.9+231211 
Thème : fruity_23
==================

Bonjour à tous,

J'aimerais que pour une seule page/question il soit autorisé aux répondants de revenir à la question précédente et de modifier leur réponse à cette question.
Savez-vous si c'est possible de faire cela ?

Merci d'avance

 

 

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 months 2 weeks ago #254287 by DenisChenu
Non,

Pas directement.

Ce que je ferais : j'ajouterais une question de correction (même type de question avec valeur par défaut la réponse à la question précédente).

En plus : ca sera plus clair pour toi mais aussi pour les répondants.

Maintenant : comme on ne connaît pas tes raisons : j'ai peut être tout à fait tord
(poser le problème est toujours intéressant)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • SimonMtx
  • SimonMtx's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 months 2 weeks ago #254293 by SimonMtx
Merci pour votre réponse.

Malheureusement votre proposition n'est pas possible dans mon cas.

Mais vous avez raison j'aurais du commencer par expliquer ma situation :

Du coup j'ai une première question sur une page où je demande aux répondants de répartir 1000€ entre deux grandes catégories (l'alimentation et les loisirs). Puis après sur une autre page, une 2nd question où je leur demande de re-répartir les montants dépensés dans les 2 grandes catégories dans d'autres sous-catégories (viande, poisson, etc... pour l'alimentation). Vu que j'utilise des curseurs pour répartir l'argent, je suis obligé que la 2nd question (les sous-catégories) soit dans une autre second page pour que la valeur de mes curseurs soit limitée au montant que l'individu a choisi de dépenser dans la première question (les grandes catégories). Mon problème est que j'aurais aimé que l'individu puisse modifier sa 1ère réponse une fois qu'il ait vu les sous-catégories, d'où ma question d'avoir un moyen de revenir à une question précédente.

Pour résumer : soit je trouve un moyen pour revenir à une page précédente, mais juste pour une seule question soit je trouve un moyen pour que la valeur max des curseurs prenne en compte la réponse à une question précédente située sur une même page. Je suis preneur de toute autre possibilité pour régler mon problème.

Encore merci d'avance pour l'aide

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 months 2 weeks ago #254296 by DenisChenu
1. Pourquoi ne pas indiquer la future répartition dans l'aide.
2. A par masquer (via JS) le bouton précédent dans la suite : je ne vois pas comment (et donc permet d'aller en arrière aux bidouilleurs).

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • SimonMtx
  • SimonMtx's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 months 2 weeks ago #254302 by SimonMtx
Oui je crois que je m'embête pour pas grand chose et que la solution la plus simple c'est encore de faire ça.

Merci pour votre aide

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose