Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Modifier réponse questionnaire après avoir validé

  • DeeDee44
  • DeeDee44's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 months 2 days ago #251471 by DeeDee44
bonjour

Je viens de diffuser un questionnaire. Pour cela j'ai envoyé à une liste de personnes avec chacune son code d'invitation.

Une personne a validé son questionnaire et souhaite y revenir pour modifier ses réponses. Mais en cliquant sur son lien d'invitation cela lui indique "cette invitation a déjà été utilisée".

En test, je suis allée sur les paramètres de mon questionnaire validé en tant que contact en mettant 'utilisation restante=2" mais cela ne change pas. J'ai ensuite décoché pour cette personne la case "questionnaire complété" et là cela a effacé toutes les réponses au questionnaire.

Comment puis je faire pour que cette personne puisse accéder à ses réponses et modifie sans avoir à tout compléter à nouveau ?

Merci pour vos retours précieux

Helene

Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :

Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey].
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :

==================
[Écrivez ici votre question/remarque]

Please Log in to join the conversation.

  • DeeDee44
  • DeeDee44's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 months 2 days ago #251473 by DeeDee44
En complément voici mes paramètres de participation :

Activer la persistance des réponses basée sur les codes d’invitation : OUI
Permettre plusieurs réponses ou des mises à jour multiples avec une seule invitation : NON
Permettre l’enregistrement public : NON
Utiliser le format HTML pour les courriels d’invitation :OUI
Envoyer des courriels de confirmation : OUI

Beaucoup de personnes ont répondues donc je n'ose pas modifier ces paramètres au risque d'avoir des conséquences sur ces questionnaires.

Par ailleurs je précise que certaines personnes ont diffusé leur lien. Je ne souhaite pas pouvoir ouvrir à tout le monde de changer autant de fois qu'il veut le questionnaire car certains pourraient écraser les réponses des autres en se connectant sur leur lien.

Merci d'avance en espérant que c'est clair car cela me semble confus

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 months 2 days ago #251475 by DenisChenu
Alors,

En gardant  Permettre plusieurs réponses ou des mises à jour multiples avec une seule invitation : à NON

1. Éditer la réponse et la passer complété à Non
2. Éditer le participant et passer à Utilisation restante 1, et complété à Non
3. Supprimer la réponse en trop (celle créée par la modification précédente)

la prochaine fois : faire le 1 et le 2 ;)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • DeeDee44
  • DeeDee44's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 months 2 days ago #251483 by DeeDee44
Merci pour votre retour.

Par contre je sais pas si c'est ça mais je suis en mode "anonyme".

du coup quand je vais dans "réponse" j'ai la liste des questionnaires mais les ID ne correspondent aux aux ID de mes participants. Par exemple moi je suis ID 4800 dans les participants. Mais quand je vais dans réponse les ID vont de 1 à 200 soit le nombre de questionnaire répondu. Du coup comment je sais lequel je dois mettre en mode "completé = non" dans la partie réponse ?

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 months 22 hours ago - 6 months 22 hours ago #251554 by DenisChenu
Mode anonyme : c'est dans le menu de droite / Paramètres de participations

As tu une colonne token dans tes réponses ? Si oui : c'est OK, tu fait le lien avec les tokens. Si non : c'est en mode anonyme, tu ne peux donc retrouver quell réponse correspond à quel participant.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 6 months 22 hours ago by DenisChenu.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose