Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Répondre plusieurs fois à un questionnaire et comparaison des réponses

  • ludovicpereira17
  • ludovicpereira17's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
11 months 4 weeks ago #242942 by ludovicpereira17
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey].
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème : Répondre plusieurs fois 

==================
Bonjour, je suis débutant avec limesurvey que j'utilise pour ma thèse et je n'ai pas trouvé ma réponse. 
Je dois diffuser un questionnaire d'évaluation avant et après formation à un public . J'aimerais comparer le taux de bonnes réponses avant et après formation pour chaque participant. 
Existe-il une fonctionnalité pour que les réponses soient anonymes, pour moi, mais que le logiciel puisse comparer la note d'avant avec la note d'après pour chaque participant ? Et donc que le logiciel lui connaisse la note avant et après de chaque participant. 
Merci d'avance pour votre aide

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
11 months 3 weeks ago #243069 by DenisChenu

Existe-il une fonctionnalité pour que les réponses soient anonymes, pour moi, mais que le logiciel puisse comparer la note d'avant avec la note d'après pour chaque participant ? Et donc que le logiciel lui connaisse la note avant et après de chaque participant.
 
Non,
La seule façon de faire cela est de passer par du pseudonymat et que cela ne soit pas toi qui gère le questionnaire.
Il faudrait que tu n'est pas accès aux information du token.

Sinon : le reste est sur : manual.limesurvey.org/Iterate_survey
 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose