Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

générer un code aléatoire sur limesurvey

  • COGSOCEDDCS
  • COGSOCEDDCS's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 3 months ago #239631 by COGSOCEDDCS
générer un code aléatoire sur limesurvey was created by COGSOCEDDCS
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : Version 5.4.2+220921
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :

==================

Bonjour,

Nous sommes en train de mettre en place un  protocole de recherche pour lequel nous créons un autoquestionnaire à remplir par le participant et une version hétéroquestionnaire remplie par un de ses proches. Or, cela doit être une étudee anonyme... par conséquent, je voudrais savoir s'il est possible sur LimeSurvey de générer un code après avoir rempli le questionnaire; code que le participant pourrait transmettre au proche qui l'indiquerait en remplissant le questionnaire à son tour. Cela nous permettrait de retrouver les réponses des paires auto/hétéro-questionnaires tout en garantissant l'anonymat.
Pour la suite de cette recherche, nous aurons le même problème, car les participants devront remplir 2 fois le même questionnaire à une semaine d'intervalle (pour évaluer le retest).

Merci d'avance pour votre aide,
 

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #239653 by Bruno_d
Replied by Bruno_d on topic générer un code aléatoire sur limesurvey
Bonjour,
Dans votre cas, la solution que j'ai mise en place était la suivante :
Dans un même questionnaire, j'ai les groupes de questions du répondant 1 et les groupes de questions du répondant 2.
Je crée un premier groupe en début du questionnaire avec une question cachée de type numérique Repondant=
Je passe en paramètre du questionnaire dans l'url
http://url/index.php/Idquestionnaire?token=token&repondant=1 ou
http://url/index.php/Idquestionnaire?token=token&repondant=2
Je teste bien sûr pour chaque groupe si le répondant et le 1 ou le 2.
En espérant que ça puisse vous aider
Bruno

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 3 months ago #239807 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic générer un code aléatoire sur limesurvey
je l'aurais fait avec 2 plugins

gitlab.com/SondagesPro/SurveyAccess/surveyChaining : a la fin du premier questionnaire, possibilité de préremplir un 2ème questionnaire (éventuellement avec token) prérempli avec une partie des données du premier.
gitlab.com/SondagesPro/QuestionSettingsType/generateUniqId utilisé dans le questionnaire 1 pour préremplir une question de texte masquée dans le questionnaire 2

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose