Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Auto-hébergement de lime survey

  • Charlotte1981
  • Charlotte1981's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 4 months ago - 1 year 4 months ago #238949 by Charlotte1981
Auto-hébergement de lime survey was created by Charlotte1981
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version 2.05+ Build 140915
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : auto-hébergement
Thème :


Bonjour,

Mon organisme public utilise une très vieille version de LS, et après plusieurs années de négociation, j'ai enfin réussi à faire accepter sa mise à jour. La solution est actuellement hébergée chez nous, et nous aimerions continuer à le faire, si possible. J'ai regardé la page d'installation , qui répond à mes questions techniques, mais en contactant le support officiel via ticket, je n'ai pas eu de réponse : il n'y a plus du tout de support / SAV si on fait un auto-hébergement ?
Par exemple, sur la page de téléchargement, on a une erreur 404 pour les templates : ce n'est guère rassurant. Idem pour les extensions...

Quelle est la différence d'installation entre la version 5.4 et la LTS 3.28 : le support s'est arrêté entre temps ? Si je veux du support, il faut privilégier la version " comfort update " ? 

Reste la question de la sauvegarde des formulaires en cours : ma version est tellement vieille, que la recherche de MAJ est impossible. Il est possible que je fasse une nouvelle installation en partant de zéro, mais comment pourrais-je y migrer mes "anciens" questionnaires sur ma nouvelle version ?

Merci pour votre aide !
 
Last edit: 1 year 4 months ago by Charlotte1981. Reason: oubli d'un question

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 4 months ago - 1 year 4 months ago #238951 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Auto-hébergement de lime survey
Salut Charlotte,

Oui le support de limesurvey GMBH est limité aux instances hébergées chez eux. Et un peu si tu as un contrat Comfort Update.

Pour l'auto-hébergement : pas de solution intégrée, mais tu peux t'adresser a un professionnel pour du support supplémentaire : www.limesurvey.com/support

Sinon : LimeSurvey est référencé sur le Socle interministériel de logiciels libres (SILL) : sill.etalab.gouv.fr/software?q=limesurvey
Tu as une liste de prestataire sur comptoir-du-libre.org/fr/softwares/servicesProviders/42
( tu me trouves donc en tant que prestataire officiel pour LimeSurvey et sur le comptoir )
Qu'attendez-vous en termes de support ?  Des conseils ? De la maintenance ?
 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 1 year 4 months ago by DenisChenu.

Please Log in to join the conversation.

  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 4 months ago #238956 by Nickko
Replied by Nickko on topic Auto-hébergement de lime survey
Bonjour Charlotte, si tu cherches du support, n'hésite pas à me faire signe.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose