Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Afficher une question suite à une condition

  • DanielBerveiller
  • DanielBerveiller's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 6 months ago #233182 by DanielBerveiller
Afficher une question suite à une condition was created by DanielBerveiller
Bonjour,

Je suis novice à LimeSurvey. La question a déjà été posée mais je n'arrive pas à résoudre mon problème : afficher plusieurs questions selon le résultat d'une question précédente.
La question 1 est une question à liste avec deux possibilités de réponse : Oui ou Non
Si Oui est sélectionné, une série de questions (2, 3, 4, 5 et 6) doit s'afficher en plus de la fin du questionnaire. Si c'est Non, seule la fin du questionnaire s'affiche.
J'ai tenté de voir si on pouvait afficher un groupe selon la réponse d'une question précédente, mais je n'ai pas trouvé.
Alors je suis allé sur la question 2, j'ai vérifié que "Toujours cacher cette question" était sur non. Puis j'ai cliqué sur "Fixer les conditions' puis Ajout rapide de condition. Je clique sur la quesiton 1 et mets Opérateur sur Egal. Et dans prédéfini, rien n'est affiché, pas de réponse possible. En revanche, si je le fais en allant moi même sélectionner la question et la réponse (là, ça s'affiche). Voici l'équation qui se met : ((is_empty( Q01.NAOK )) and ( Q01.NAOK == "A1"))Et malgré cette condition, la question ne s'affiche pas si répond Oui à la question 1.

Je précise  enfin que j'ai du mal à faire afficher le questionnaire complet sans que LimeSurvey me demande systématiquement un code d'invitation que je n'ai pas. Alors je fais le test d'affichage par groupe.

Merci de votre aide,
Cordialement,

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 6 months ago #233203 by DenisChenu