Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Pseudonymisation des données

  • ClaraMadelaine
  • ClaraMadelaine's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 7 months ago #231780 by ClaraMadelaine
Pseudonymisation des données was created by ClaraMadelaine
Bonjour,

Je cherche à créer un questionnaire pour un petit nombre de participants (entre 8 et 12).
J'aimerais qu'ils n'aient pas à renseigner leurs noms sur la plateforme par sécurité mais je dois mettre en lien les informations que je vais recueillir via le questionnaire avec des observations pratiques. Il faut donc que je puisse retrouver qui a répondu quoi afin d'exploiter mes données.

J'ai cru comprendre que je pouvais passer par la pseudonymisation de données et qu'il existait plusieurs méthodes pour cela. Savez-vous si Lime Survey propose des options de ce type et, si oui, comment y accéder ?

Merci d'avance :)

 

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 7 months ago #231806 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Pseudonymisation des données
pseudonymisation : entre un pseudo qui ne serait pas nécessairement ton nom. Donc : tu n'a pas de nom relié: c'est ce que tu souhaite ?

Comment tu récupère les informations à l'origine ? Sans le savoir : je vois pas comment t'aider.

Si c'est sur un autre outil : tu peux peut être voir avec l'API manual.limesurvey.org/RemoteControl_2_API
Création des invitations via l'API, tu entre les données voulue et tu montre le lien ou le code à l'utilisateur dans l'outil qui à les données.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose