Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Envoi mail confirmation automatique sans invitation

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 3 weeks ago #166512 by DenisChenu
Version de LimeSurvey (en bas à droite de l'écran d'administration) ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
6 years 3 weeks ago #166528 by CAB17
Version 2.72.1+171012
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 3 weeks ago #166531 by DenisChenu
Tiens, je pensais que cela fonctionnais avec le modèle par défaut (modèle/theme, je ne comprend pas pourquoi tu indique "Liste (Boutons radio)" à la suite).

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas ce soucis sur la 2.73 . Le modèle ressemble à ça : demo.sondages.pro/282267 . Si tu as copié le modèle de la 2.50, il était KO à ce niveau.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
6 years 3 weeks ago #166592 by CAB17
Je me suis peut être mal exprimée.
Quand je suis sur la page "Liste des questions", dans la colonne "Type de questions", j'ai par exemple : "Zone de texte court", "Oui/Non" ou encore "Liste (Boutons radio)" et c'est ce dernier type qui pose un problème de mise en page.

Je suis allée voir sur le modèle que tu me montres et effectivement la mise en page est bonne.
Je suis partie d'un questionnaire fait par un collègue qui n'est plus là donc je ne sais pas de quelle version il vient.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose