Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Demander une durée

  • rufus_corp
  • rufus_corp's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 5 months ago #160689 by rufus_corp
Demander une durée was created by rufus_corp
Bonjour,

Je souhaite demander à mes répondant une durée en heure et minutes et je ne sais pas comment faire au mieux, voila ce que j'ai exploré:
  • Une question de type date/heure, en mettant hh:mm en format. Dans la forme, ça conviendrait, seulement Limesurvez n'enregistre pas la réponse, je pense que c'est parce que la date est vide...
  • Deux questions de type entrée numérique, mais ça m'oblige à demander le heures, puis après les minutes, c'est trop lourd
  • Une question de type entrée numérique multiple, une entrée pour les heures et une autre pour les minutes, mais on ne peut pas restreindre la zone des heures différemment de celle des minutes (pour interdire les réponses >60)

Evidement, je peux demander une durée en minutes et compter sur le répondant qui doit répondre 2h34 de convertir en 154 minutes, mais je trouve pas ça très glamour :-)

Bref je ne trouve pas le bon type de question. Il faudrait un type de question "Temps", car c'est bien différent de demander une date .... Quelle est la meilleur solution?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 5 months ago #160698 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Demander une durée
«Une question de type date/heure, en mettant hh:mm en format. Dans la forme, ça conviendrait, seulement Limesurvez n'enregistre pas la réponse, je pense que c'est parce que la date est vide...» ceci n'est pas vrai sur la dernière version de LimeSUrvey il me semble.

Quelle est ta version ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • rufus_corp
  • rufus_corp's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 5 months ago #160716 by rufus_corp
Replied by rufus_corp on topic Demander une durée
Ma version est: 2.51.4+160908
effectivement ce n'est pas la dernière...
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 5 months ago #160732 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Demander une durée
Tableau double entrée, paramètres avancés : liste déroulantes
Première liste : les heures (de 1h à 24h)
Deuxième liste : les minutes (de 0 à 59)

Sinon, sur une multiple numérique, se servir de : manual.limesurvey.org/Question_type_-_Mu...8em_validation_sq.29 mais avec le code complet (pas this)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose