Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

export excel

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 6 months ago #160075 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic export excel
Il me semble que l'installeur le demande ? te rappelle tu de ce qu'il s'est passé lors de l'installation ? As tu une alerte ?
Si non : c'est un bug à rapporter (on doit au minimum informer qu'il y a des risques de plantage de certaines fonctions).
J'ajoute l'information pour l'export XLSX dans la documentation. manual.limesurvey.org/Installation_-_Lim...rvey_on_your_website

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Erciga_123755
  • Erciga_123755's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
6 years 6 months ago #160084 by Erciga_123755
Replied by Erciga_123755 on topic export excel
effectivement, je me souviens qu'au début de l'installation il y a une page qui indique les pré-requis.
Mais cela n'a gêné en rien la suite.
Autant pour l'un des pré-requis indiqué dans la partie basse de cette page (je crois celui concernant le ldap), je n'ai pas pu aller au delà mais pour les 3 autres, le fait qu'il soit manquant ne gêne pas l'installation de l'appli.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 6 months ago #160091 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic export excel

carboni0Sa wrote: … les 3 autres, le fait qu'il soit manquant ne gêne pas l'installation de l'appli.

On ne nécessite pas ZIP pour LimeSurvey :).
Cependant, c'est pas faut que l'on devrait mieux indiquer quels seront les effets lors de l'installation.
LDAP par exemple, ce n'est que pour l'import des invitationb et pouyr l'authentification.

On devrait aussi désactiver les accès de façon un peu plus clean et pas montrer de grosses erreurs …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose