Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Tableau "mixte"

  • ARIECBourgogne
  • ARIECBourgogne's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 weeks ago - 9 years 4 weeks ago #118617 by ARIECBourgogne
Tableau "mixte" was created by ARIECBourgogne
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer avec limeservice ou limesurvey un tableau à double entrée comprenant des variables de types différents (boutons radio,choix multiples, texte libre, etc)

Pour être plus précis, j'ai créé un fichier excel (en PJ)
qui montre bien le résultat que j'aimerais obtenir.


Est-ce que vous pensez que c'est possible ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Attachments:
Last edit: 9 years 4 weeks ago by ARIECBourgogne.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 4 weeks ago #118637 by Nickko
Replied by Nickko on topic Tableau "mixte"
Non, pas facilement.

Là comme ça, je pense qu'il faudrait combiner plusieurs type de question en une à l'iade de Javascript et de CSS.

Sans doute que Denis pourra t'en dire plus, en tout cas, si tu veux éviter de mettre les mains dans le cambouis, la réponse est non.

C'est étrange tes questions m'en rappelle d'autres sur lesquelles je viens de travailler pour un TFE à Bruxelles, y aurait-il un rapport (simple curiosité).

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • ARIECBourgogne
  • ARIECBourgogne's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 weeks ago #118643 by ARIECBourgogne
Replied by ARIECBourgogne on topic Tableau "mixte"
Merci de ta réponse Nickko !

Par ailleurs, est-ce qu'il est possible sur lime service de mettre les question sur un plan horizontal plutôt que vertical (la question suivante à droite de la question précedente) ? Comme ça, je pourrais me débrouiller.

Sinon, pas de rapport avec le TFE de Bruxelles (je sais même pas ce que TFE veut dire !). En fait, je dois reproduire sur ma région une enquête qui a déjà été faite en utilisant sphinx et il y a ce type de tableau.

Merci encore,
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 4 weeks ago #118647 by Nickko
Replied by Nickko on topic Tableau "mixte"
Ce qu'il faut savoir c'est que chaque logiciel fonctionne différemment. Sphinx, Limesurvey, Survey Monkey et les autres.

Si tu veux faire comme avec Sphinx, il faut utiliser Sphinx, ce n'est pas parce que tu trouveras comment mettre en place le tableau dont il est question que par la suite tu ne vas pas encore buter sur d'autres problèmes.

Si tu tiens à utiliser Limesurvey là où d'autres ont utilisés Sphinx, il faudra consentir à quelques ajustements et différences dans la présentation finale.

Pour le tableau, il y a plusieurs types de questions tableaux, dont certaines horizontales, si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la liste des types de questions, alors la réponse est non.

Ma réponse concerne Limesurvey, un logiciel libre que tout le monde peut installer sur son serveur.
Si tu as des questions spécifiques à Limeservices, une société commerciale alors il faut passer par leur service de support à eux.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose