Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Questionnaire complété dans les réponses, mais pas dans les invitations

Questionnaire complété dans les réponses, mais pas dans les invitations il y a 11 mois 1 semaine #95955

• darknico84
  • Portrait de darknico84
  • Senior Lime
Bonjour,

J'utilise actuellement Limesurvey Version 2.00+ Build 130325 et je viens de me rendre compte d'un phénomène étrange au moment d'une relance de questionnaire. En effet, alors que certaines personnes avaient complété leur questionnaire (complete=Y dans la fenêtre d'analyse des réponses), le paramètre de complétude apparaît à N dans l'écran de gestion des invitation et de ce fait les relances sont renvoyées même aux personnes qui ont déjà rempli le questionnaire.

Avez vous déjà été confronté à ce problème ? un workaround existe-t-il ?

Merci d'avance pour vos retour d'expérience

Cordialement,

Nicolas
Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par darknico84.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Questionnaire complété dans les réponses, mais pas dans les invitations il y a 11 mois 1 semaine #95962

• Nickko
  • Portrait de Nickko
  • LimeSurvey Team
  • Remerciements reçus 219
Tu entends quoi par relance ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Questionnaire complété dans les réponses, mais pas dans les invitations il y a 11 mois 1 semaine #95966

• darknico84
  • Portrait de darknico84
  • Senior Lime
par relance je veux dire "Envoyer un courrier de rappel"

Cordialement,

Nicolas

Questionnaire complété dans les réponses, mais pas dans les invitations il y a 11 mois 1 semaine #95971

• Nickko
  • Portrait de Nickko
  • LimeSurvey Team
  • Remerciements reçus 219
Hum, alors je ne vois pas. Es-tu sur qu'il ont été jusqu'à la fin du questionnaire ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Questionnaire complété dans les réponses, mais pas dans les invitations il y a 11 mois 1 semaine #95973

• DenisChenu
  • Portrait de DenisChenu
  • Moderator Lime
  • Remerciements reçus 718
Pas de changement des code d'invitations entre 2 ?

As tu accès à la base des questionnaires ? Il y a eu un bug temporaire durant 1 semaine qui créé des colonnes à 5 caractères pour les token de la table des réponses, peut être est ce lié.

Denis

Questionnaire complété dans les réponses, mais pas dans les invitations il y a 11 mois 1 semaine #95980

• darknico84
  • Portrait de darknico84
  • Senior Lime
Donc non il n'y a pas eu de changement de code d'invitation, les personne ont bien complété les questionnaires (complete=Y).
Concernant les tables tu parles de lime_answers ou les tables lime_tokens_xxxxxx. Sur les dernières le champ token est un varchar(35).

Questionnaire complété dans les réponses, mais pas dans les invitations il y a 11 mois 1 semaine #96001

• darknico84
  • Portrait de darknico84
  • Senior Lime
Par contre chose étrange si j'essaye de de modifier le statut complété dans l'écran d'invitation, dans un premier temps la valeur est acceptée mais si je rafraichis la page, la valeur repasse à N. Apparemment la valeur n'est pas sauvegardée en base de données.

J'ai upgradé limesurvey en Version 2.00+ Build 130514

Y-a-t'il un moyen de passer l'application en "mode debug" avec logs renseignées dans un fichier donné ?

Merci d'avance pour votre aide

Questionnaire complété dans les réponses, mais pas dans les invitations il y a 11 mois 1 semaine #96009

• DenisChenu
  • Portrait de DenisChenu
  • Moderator Lime
  • Remerciements reçus 718
Salut,

application/config/config.php
'debug'=>2

Et au cas ou, avec firebug: 'debugsql'=>1

As tu pu vérifier le type des colonnes de la table des réponses ?

Denis

Questionnaire complété dans les réponses, mais pas dans les invitations il y a 11 mois 1 semaine #96029

• darknico84
  • Portrait de darknico84
  • Senior Lime
Merci beaucoup pour les infos de debug je vais tester cela immédiatement. On dirait que le champ completed de la table lime_tokens_numerodesquestionnaire n'est pas mis à jour en fin de questionnaire.

Pour la "table des réponses" de quoi s'agit-il ? de la table lime_answer , de lime_tokens_numérodequestionnaire ou de lime_survey_numérodequestionnaire ?

J'ai testé le mode debug ... et je n'ai absolument rien "d'anormal" ...

Pour Information j'ai exporté un questionnaire et l'ai importé (à l'arrache ) dans une autre installation de lime survey (dans la même version) et là ça fonctionne .... le problème semble donc lié à mon installation de limesurvey (se pose alors à moi le douloureux problème de la migration d'enquêtes actuellement en ligne/production :( si je n'arrive pas à "réparer")

Questionnaire complété dans les réponses, mais pas dans les invitations il y a 11 mois 6 jours #96095

• darknico84
  • Portrait de darknico84
  • Senior Lime
Dans la série des tests non concluants, j'ai réalisé une installation from scratch de limesurvey et utilisé une copie de la base de données actuellement en production. Avec ce test je reproduis le problème. Le soucis semble donc lié à la structure de la base de données.

Il semblerait que le problème apparaisse quand j'importe une liste d'invitation depuis un fichier csv ... si je crée les invitations une à une part l'interface de limesurvey tout fonctionne correctement. Une idée d'où cela pourrait venir ?

Il semblerait que si en fin d'enquête le champ "uses left" est supérieur à 0 alors le champs completed n'est pas modifié.
Dernière édition: il y a 11 mois 6 jours par darknico84.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Nickko
Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Donation Image