Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Environnement SaaS - Ajout d'un groupe utilisateur en erreur

  • oceane_boni
  • oceane_boni's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 1 month ago #195132 by oceane_boni
Bonjour,
j'utilise actuellement la version 3.22.7 de l'environnement SaaS sur LimeSurvey.
Lorsque je souhaite ajouter un groupe d'utilisateurs à un questionnaire dans le menu "Permissions au questionnaire", je rencontre un bug-> Affichage page blanche (pièce jointe) au lieu d'avoir l'affichage du groupe dans le résumé des "permissions au questionnaire".
Ce problème n'est pas reproductible lors de l'ajout d'un utilisateur seulement pour l'ajout de groupe.
Procédure réalisée :
- Création d'un groupe avec des utilisateurs
- Ajout du groupe sur un questionnaire via le menu "Permissions au questionnaire" présent dans "Paramètre"
- Définition des droits aux questionnaires ( Statistiques et Réponses (sauf supprimé)) -> Paramétrage qui fonctionne pour l'ajout d'utilisateur
- Sauvegarder
- Affichage page blanche
- Cliquer sur un autre menu affiche la même page blanche . Pour pouvoir réutiliser l'enquête -> Revenir au menu général de l'application
- Retour sur le questionnaire en question et allez dans "Permissions au questionnaire", on retrouve bien le groupe

Reproduisez-vous cette erreur?
Est- un bug généralisé sur cette version ?
Avez-vous une idée de l'origine du problème?

Merci pour votre retour d'expérience

Cordialement
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 1 month ago #195141 by DenisChenu

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose