Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

1 message, 2 questions : évaluation et pagination

  • glawesh42
  • glawesh42's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 5 months ago #175987 by glawesh42
Bonjour,

J'ai deux questions à soumettre à la sagacité de la communauté Limesurvey.

1) Est-ce qu'il est possible d'exporter le "score" obtenu par les participants ayant répondu à un questionnaire où l'évaluation a été activée, et si oui comment ?
2) Est-ce qu'il est possible de jouer sur la pagination du questionnaire autrement que par la répartition des questions dans des groupes ?

J'espère avoir été clair. Merci d'avance de votre aide.

Damien.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 5 months ago #175989 by Nickko
Le score étant calculé, il n'est à priori pas nécessaire de l'enregistrer cela se retrouve aisément après export.

Il existe néanmoins un workaround consistant à créer une question et à enregistrer le score dans cette question.

Je ne maîtrise pas bien l'implémentation de ce principe n'en ayant jamais eu besoin mais tu devrais trouver plus d'info en cherchant sur le forum.

Pour la pagination. Soit c'est tout en une page, soit c'est groupe par groupe, soit c'est question par question.

Normalement on part à toutes les solutions ainsi. Si tu est dans un cas particulier il faut nous en dire plus et on cherchera une solution avec toi.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The following user(s) said Thank You: glawesh42
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 5 months ago #176006 by DenisChenu
Pour le score : une question équation en fin de questionnaire et {ASSESSMENT_CURRENT_TOTAL} (en majuscule).

cf : manual.limesurvey.org/Assessments#Tips_.26_tricks

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: glawesh42
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose