Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Toutes les réponses dans un seul écran au format saisie

More
5 years 6 months ago #175286 by inli
merci,
j'ai déjà contacté Denis, mais je pense qu'il est full.
Une autre proposition ?
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 6 months ago #175291 by Nickko
La section partners du site.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
5 years 6 months ago #175292 by inli
merci pour votre réponse
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
5 years 6 months ago #175296 by LouisGac
sinon, n'importe quel freelance avec de l'expérience avec R et d3js
votre interface de présentation des réponses n'a pas besoin d'être intégrée dans LimeSurvey
The topic has been locked.
More
5 years 6 months ago #175297 by inli
il ne s'agit pas de traitement, juste afficher les réponses séquentiellement et ça doit etre intégré à Limesurvey.
Merci à vous
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 6 months ago #175300 by DenisChenu

inli wrote: merci,
j'ai déjà contacté Denis, mais je pense qu'il est full.
Une autre proposition ?

Heu ?

Quand et avec quel moyen ?

Je pense qu'il y a moyen de généraliser gitlab.com/sondagespro_oecd/exportInitiative en un système qui :
1. Récupère les réponses dans un tableau plus propre ( codeQuestion => réponse)
2. Ajoute les données des réconses (code => texte)
3. Va chercher un fichier twig dans le modèle (sinon dans le plugin) du type exportAdapted.twig
4. L'utilise pour construire l'export PDF

Ca reviendrait à faire le contenu exacte de l'export PDF à la mano avec des {{ if(… etc …

Trés intéressant pour un intégrateur HTML et pour de nombreuses adaptations. Mais ça peut le faire assez vite sur un questionnaire précis.

Sinon : pour sortir l'export PDF presque comme il se présente en réel : c'est en fait très long (et donc financièrement douloureux) … ca revient à devoir refaire pour toutes les questions et pour tous les attributs de question tous les fichiers de github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/tree/ma...ews/survey/questions mais adapaté au PDF (le pdf ne connait pas les float, les position:absolute etc …).
C'est un projet à long terme et qui nécessiterait d'avoir plusieurs financeurs.


Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: LouisGac
The topic has been locked.
More
5 years 6 months ago #175309 by inli
Merci Denis pour ta réponse,
on s'est contacté par mail,
je te renvoie un mail de suite
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 6 months ago #175311 by DenisChenu
Ah oui, septembre … mauvaise période ;)

Ca commence à sortir de l'eau :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
5 years 3 months ago #178751 by Nenesse
Hello,

je me permet de me greffer sur ce topic, car j'ai une question qui se rapproche un peu. Dites moi si ce n'est pas approprié, je créerais un nouveau topic si nécessaire.

J'ai fait un questionnaire avec différents scénarios possibles (et donc dépendances de questions par rapport aux réponses précédentes) et quand je veux exporter les réponses, TOUTES les questions sont présentes, y compris celles dont les réponses sont vides (car ne correspondant pas au scenario de réponses du questionné).

J'ai cru comprendre sur ce topic que LimeSurvey était surtout adapté pour des sondages et statistiques et non un questionnaire "basique" dont on souhaiterait analyser les réponses. C'est bien cela?

En gros ma question serait de savoir s'il existe la possibilité, lors de l'export des réponses, de n'obtenir que les questions/réponses complétées sans avoir les questions/réponses vides?

Dans le cas contraire, je chercherai une autre solution qui serait plus adaptée à mes besoins.

Merci pour vos retours :)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 3 months ago #178786 by DenisChenu

En gros ma question serait de savoir s'il existe la possibilité, lors de l'export des réponses, de n'obtenir que les questions/réponses complétées sans avoir les questions/réponses vides?

C'est tout à fait possible, et sur les statistiques (basiques) aussi.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
5 years 3 months ago #178789 by Nenesse
Ah ok, merci pour ton retour.

Et tu aurais un indice? une piste? un tutoriel ou la rubrique de la documentation concernée pour le mettre en place?

ça se fait via l'interface d'admin? Au niveau du questionnaire? il faut éditer un fichier de configuration?

Merci pour ton aide.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 3 months ago #178790 by DenisChenu
C'est directe lors de l'export : manual.limesurvey.org/Export_responses#E...n_.28Excel.2F.csv.29

Réponse complète seulement

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose