Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #170736 par MarieIntercountry
MarieIntercountry a créé le sujet : Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire
Bonjour,

J'utilise un première questionnaire ou je collecte des réponses des participants (jusque là on est bon !) mais je souhaiterais utiliser ces réponses pour alimenter le contenu de questions ce trouvant dans un autre questionnaire. Est-ce possible et si oui comment ?

(En cherchant dans le forum j'ai trouvé des réponses à base de "end url" mais rien de bien clair, en tous cas moi je ne comprends pas:( . So HELP ! ; je précise que je suis pas développeuse, que j'ai fini par me débrouiller avec les équations conditionnelles et cie mais je débute avec limesurvey et ne fais pas de code de manière générale. Merci d'avance pour votre aide "pédagogique" )

Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #170881 par Joffm
Joffm a répondu au sujet : Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire

mais je souhaiterais utiliser ces réponses pour alimenter le contenu de questions ce trouvant dans un autre questionnaire.

Comment?
Vous devez expliquer cela mieux.

Joffm

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #170926 par fradeff
fradeff a répondu au sujet : Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire
automatiquement (du genre: 2e questionnaire chargé à la fin du 1er): pas possible sans développement assez conséquent

manuellement: possible via des invitations avec des champs personnalisés (les gens remplissent le 1er questionnaire, vous adaptez les tokens du 2e questionnaire et envoyer le lien du 2e questionnaire sur invitation avec les variables)

voir

manual.limesurvey.org/Tokens/en

www.limesurvey.org/forum/design-issues/1...th-token-information

www.limesurvey.org/forum/can-i-do-this-w...tom-token-attributes

à noter: il est possible par contre à l'intérieur d'un questionnaire de peupler les questions en exploitant les réponses des questions précédentes, cf p. ex.

www.limesurvey.org/forum/can-i-do-this-w...om-previous-question

pas tout simple...

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #170940 par DenisChenu
DenisChenu a répondu au sujet : Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire

fradeff écrit: automatiquement (du genre: 2e questionnaire chargé à la fin du 1er): pas possible sans développement assez conséquent

Presque ;)

gitlab.com/SondagesPro/SurveyAccess/surveyChaining

Je dois faire la doc, mais le principe est de créer une réponse dans un 2ème questionnaire avec correspondance des codes.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #170969 par fradeff
fradeff a répondu au sujet : Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire
merci Denis! me réjouis de lire la doc car pour le moment c'est un peu... hermétique
je ferai un essai en localhost ceci dit

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #170984 par DenisChenu
DenisChenu a répondu au sujet : Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire
Pour la base : un nouvel éléments dans le menu outil.

Ensuite : je tente plus de documenter cette partie.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Pièces jointes :

Modérateurs: Nickko

Commencez dès maintenant !

Créez simplement un compte et commencez à utiliser LimeSurvey dès aujourd'hui.

Inscrivez-vous maintenant

Inscrivez-vous à notre Newsletter!