Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #170736 par MarieIntercountry
MarieIntercountry a créé le sujet : Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire
Bonjour,

J'utilise un première questionnaire ou je collecte des réponses des participants (jusque là on est bon !) mais je souhaiterais utiliser ces réponses pour alimenter le contenu de questions ce trouvant dans un autre questionnaire. Est-ce possible et si oui comment ?

(En cherchant dans le forum j'ai trouvé des réponses à base de "end url" mais rien de bien clair, en tous cas moi je ne comprends pas:( . So HELP ! ; je précise que je suis pas développeuse, que j'ai fini par me débrouiller avec les équations conditionnelles et cie mais je débute avec limesurvey et ne fais pas de code de manière générale. Merci d'avance pour votre aide "pédagogique" )

Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #170881 par Joffm
Joffm a répondu au sujet : Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire

mais je souhaiterais utiliser ces réponses pour alimenter le contenu de questions ce trouvant dans un autre questionnaire.

Comment?
Vous devez expliquer cela mieux.

Joffm

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #170926 par fradeff
fradeff a répondu au sujet : Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire
automatiquement (du genre: 2e questionnaire chargé à la fin du 1er): pas possible sans développement assez conséquent

manuellement: possible via des invitations avec des champs personnalisés (les gens remplissent le 1er questionnaire, vous adaptez les tokens du 2e questionnaire et envoyer le lien du 2e questionnaire sur invitation avec les variables)

voir