Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Refaire plusieurs fois leur questionnaire et voir leur reponses ?

  • WaltherAlexandre
  • WaltherAlexandre's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 10 months ago #169917 by WaltherAlexandre
Bonjour.
Je viens de découvrir LimeSurvey que j'ai installais sur un synology et je le trouve vraiment réussi !
Mais j'aimerai envoyer un questionnaire à une personne et lui laisser le temps de répondre. Du coup pendant, par exemple 10 jours, si la personne veut revenir pour changer d'avis, elle peut !
Je sais mettre les "Utilisations restantes" à plus que 1, mais le problème c'est que la personne ne peux plus voir ses réponses d'avant.
Et pour ma part il me faut juste les réponses à la date de fin du sondage, qu'il change 50x cela ne m'intéresse pas de la voir.
Est-ce que cela est possible de le paramétrer ?
Un grand merci
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 10 months ago #169923 by DenisChenu
Questionaire avec invitation + permettre d'éditer ses réponses + liaisons réponse invitation

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • WaltherAlexandre
  • WaltherAlexandre's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 10 months ago #169936 by WaltherAlexandre
Trop cool effectivement ça marche bien. Un grand merci
Juste un petit truc quand la personne ce reconnecte le questionnaire reste à la fin, peut-il recommencer du début (avec bien-sûr) les questions en persistances ?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 10 months ago #169984 by DenisChenu
Il ne me semble pas, ça serait intéressant d'avoir une option par questionnaire. Tu peut faire une demande de fonctionalité, mais cela doit rester faisable par extension :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
3 years 11 months ago #197822 by startx25
bonjour,

Je souhaite aussi permettre de corriger ses réponse, mais quand j'active "Permettre les réponses multiples ou les mises à jour de réponses avec une invitation" j'obtiens j'ai une réponse multiple....et le questionnaire apparaît "vierge" avec le lien de départ. Comment empecher de réponse multiple tout en permettant de mettre à jour ses réponses depuis son lien d'invitation ?

Merci
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 11 months ago #197848 by DenisChenu
Alors :
- Permettre les réponses multiples ou les mises à jour de réponses avec une invitation + Activer la persistance des réponses basée sur les codes d’invitation => 1 seule réponse (éditable)
- Permettre les réponses multiples ou les mises à jour de réponses avec une invitation + Activer la persistance des réponses basée sur les codes d’invitation à NON => infinité de réponses (donc non éditable)

A tester : gitlab.com/SondagesPro/managament/responseListAndManage

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose