Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Déroulement du questionnaire

  • hgoulois
  • hgoulois's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 1 month ago #165081 by hgoulois
Déroulement du questionnaire was created by hgoulois
Bonjour,

Je suis novice et je me retrouve en difficulté pour faire dérouler mon questionnaire. Il est bien actif et démarré avec une structure en 2 groupes de question mais quand je lance le dispositif je ne parviens pas à aller plus loin que la 1ère page de présentation malgré une étiquette "suivant" et une barre de progression à 10%...

Si quelqu'un sait m'aider, c'est avec plaisir !

Merci par avance
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 1 month ago #165089 by Nickko
Replied by Nickko on topic Déroulement du questionnaire
" je ne parviens pas à aller plus loin que la 1ère page ", je pense que tu n'essaies pas assez fort. lol

Blague à part, dit nous :
1. ce que tu veux faire, le résultat espéré.
2. ce que tu fait pour y arriver.
3. le résultat que tu obtiens
4. en quoi ça n'est pas ce que tu attends.

N'oublie pas d'indiquer des infos comme :
- Numéro de version et de build de Limesurvey (en pied de page dans l'admin).
- Ton hébergeur ou la manière dont tu héberges Limesurvey.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • hgoulois
  • hgoulois's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 1 month ago #165109 by hgoulois
Replied by hgoulois on topic Déroulement du questionnaire
Merci d'avoir répondu !

J'utilise l'hébergement LimeSurvey Pro en version gratuite sous le "build" 3.4.4. Mon projet nécessitera l'abonnement mensuel BASIC, il s'agit pour moi d'appréhender dans un premier temps le logiciel.