Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questionnaire expiré puis re-activé - impossible d'accéder au questionnaire

More
6 years 2 months ago #163868 by MaloF
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un questionnaire anonyme. Par erreur le questionnaire a expiré (oubli de ma part de changer la date) . Du coup le questionnaire n'était plus accessible pendant un moment. Puis j'ai corrigé en changeant la date. Le questionnaire est donc de nouveau accessible.

Par contre, il semble que pour les répondants ayant utilisé l'option "resume later/reprendre plus tard", il n'est toujours plus accessible. En effet un répondant, qui souhaite reprendre son questionnaire précédemment sauvegardé tombe sur le message "le questionnaire est expiré et n'est plus accessible".

D'où peut provenir le problème ?

Merci
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 2 months ago #163871 by Nickko
ça sent le bug, tu as regardé dans le bug tracker ?
Dans le menu en haut de cette page, menu community.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The following user(s) said Thank You: MaloF
The topic has been locked.
More
6 years 2 months ago #163964 by MaloF
Le problème est finalement résolu, j'ai demandé au répondant de vider son historique (pour les cookies) et cela fonctionne maintenant.

Merci
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 2 months ago #164187 by DenisChenu
Sur quelle version de LimeSurvey ? Ya pas de raison que les cookies posent problème, plutôt la session. Si l'utilisateur ferme son navigateur pour revenir cela devrait passer.
Mais même avec un problème de session : cela ne devrait pas poser de problème : donc rapport de bogue si tu arrive à reproduire.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose