Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Copier un questionnaire entre deux domaines différents

  • EquipeBLE
  • EquipeBLE's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 2 months ago #162965 by EquipeBLE
Bonjour,

Nous sommes deux associations qui travaillons dans le même secteur. L'une de nos deux associations a déjà mis en place un questionnaire pour ces adhérents que l'autre aimerait également mettre en place. Néanmoins nous n'utilisons pas le même nom de domaine, est-il possible de copier le questionnaire d'un domaine à l'autre ? Ou faut-il passer par un export puis un import de fichier ?

Merci beaucoup pour votre aide.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 2 months ago #162968 by Nickko
Vous avez la même instance de Limesurvey ?
Tu fais comment les copies de sondage pour l'instant ou comment envisages-tu de faire ?

J'avoue que ta demande est un peu floue, je comprends bien le résultat que tu veux mais pas dans quel situation tu te trouves or c'est un peu nécessaire pour te donner la bonne réponse.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • EquipeBLE
  • EquipeBLE's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 2 months ago #163019 by EquipeBLE
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est l'instance de Limesurvey... Pour expliquer plus précisément : l'autre association a créé son nom de domaine et mis en place un sondage. De notre côté nous venons de nous inscrire sur limesurvey et de créer un autre nom de domaine. Pour l'instant je n'ai pas créé de sondage, mais si j'ai bien compris nous ne pouvons copier que des sondages que nous avons déjà fait. Or je voudrai pouvoir utiliser le sondage de la première association mais je ne peux pas le faire à partir de "copier un questionnaire" puisque ce questionnaire n'est pas sur le même domaine. Par contre je vois que l'on peux importer un "fichier de structure" ou l'archive d'un questionnaire. c'est ça que l'on peux utiliser ?

Merci de votre aide,
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 2 months ago #163024 by Nickko
En fait vous n'utiliser pas la version communautaire. Dans votre cas de figure, je ne sais pas trop comment vous aider.

J'utilise uniquement la version de Limesurvey que l'on peut héberger soit même, la plus part du temps ça ne change rien mais là votre question est fortement lié à l'hébergement de la plateforme.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
6 years 2 months ago #163031 by LouisGac
oui, un import/export est la meilleure solution pour votre cas.
The topic has been locked.
  • EquipeBLE
  • EquipeBLE's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 2 months ago #163047 by EquipeBLE
C'est bon ça fonctionne : il suffit d’exporter le premier questionnaire puis de l'importer depuis le second nom de domaine !

Merci
The following user(s) said Thank You: LouisGac
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose