Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

gestion anonymat et re-contacte

More
7 years 3 months ago #145474 by Flo16
gestion anonymat et re-contacte was created by Flo16
Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander car je ne trouve pas l'info ou alors je le comprends pas.
Je souhaite faire un questionnaire rapide qui servira de pré-inclusion pour une recherche, c'est à dire qu'en fonction du score je recontacte ou non les participants. Ce questionnaire traitant de données cliniques (anxiété/dépression) il faut qu'il puisse être anonyme. Toutefois, si j'ai bien compris si je le mets en anonyme je ne peux plus lier les réponses aux participants et donc les recontacter, c'est bien ça ? De fait comment faire ?

Autre souci, pour les invitations j'avais dans l'idée d'envoyer le questionnaire à toute une promo via un seul mail commun (par exemple : liste-etudiant@université.com) est-ce que cela est possible avec les contraintes citées plus haut?

En vous remerciant
Cordialement
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 3 months ago #145497 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic gestion anonymat et re-contacte
Salut,

Bin oui : anonyme cela veut dire anonyme .... je ne vois pas comment tu peut gérer cela . Oubli LimeSurvey et l'informatique 2 secondes et réfléchit à la façon de faire sur papier. Une fois que tu sais comment faire sur papier : tu sauras comment faire sur LimeSurvey.

Pour un seul mail : tu pose 'Utilisation restante" à "100 000 000" cela devrait suffir.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
7 years 3 months ago #145507 by Flo16
Replied by Flo16 on topic gestion anonymat et re-contacte
Merci de ta réponse
Il peut y avoir une solution entre-deux. Comme j'ai besoin de les recontacter, j'ai créé un item pour qu'ils laissent leur numéro de téléphone (plutôt que mail). Ils pourraient donc remplir en tout anonymat sur le questionnaire en ligne mais je peux les recontacter comme je le souhaite.

je vais regarder cette histoire "d'utilisation restante" c'est un item que je n'avais pas remarqué jusque là
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose