Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Augmenter les lignes d'un tableau de manière dynamique

  • Philippe
  • Philippe's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
8 years 2 months ago #131351 by Philippe
Bonjour à tous,

J'ai une question triviale, d'autant que j'ai un peu cherché mais que je sais pas trop comment expliquer clairement...

Question : Est-t-il possible d'augmenter les lignes d'un tableau de manière dynamique par rapport à un chiffre saisi précedemment (je suppose que ce serait mieux sur une page précédente...)
Par exemple on demande "Combien d'employés sont présent" --> réponse en chiffre entier "n"
et ça génere un tableau de "n" lignes...

Possible ?
Quelqu'un a déjà fait ça ?

Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
Philippe
The topic has been locked.
More
8 years 2 months ago #131352 by Ben_V
Philippe,
sur les versions récentes genre 2.06, il y a possibilité de définir la relavance des sous-questions...

Sinon, il y a une grosse discussion ici sur une autre approche: laisser le répondant ajouter des lignes au tableau (avec un petite image [+] )

Benoît

EM Variables => bit.ly/1TKQyNu | EM Roadmap => bit.ly/1UTrOB4
Last Releases => 2.6x.x goo.gl/ztWfIV | 2.06/2.6.x => bit.ly/1Qv44A1
Demo Surveys => goo.gl/HuR6Xe (already included in /docs/demosurveys)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 2 months ago #131364 by DenisChenu
Avec, tout de même : un nombre maximum de lignes.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Philippe
  • Philippe's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
7 years 11 months ago #136545 by Philippe
Bonjour à Tous,

Je deterre ce fil car j'avais réussi a augmenter de manière dynamique les lignes d'un tableau en utilisant le script donné dans le fil de discussion ici avec quelques restrictions dont le nombre de ligne (max 90) et ça ne fonctionnait bizarrement que sur la langue anglaise...

Cependant je suis passé à la version 2.50 et donc mes anciens Templates ne fonctionnent plus...
J'ai donc essayé avec le template par défault et malheureusement ça ne fonctionne plus... Plus précisement il n'apparait plus le petit"+" qui permettait de faire l'action...
Est ce que vous auriez une idée de ce qu'il faut ajouter pour retrouver cette fonctionnalité ?

En vous remerciant
Philippe
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose