Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Question spécifique : thème skeleton_quest_button

  • Ramuya
  • Ramuya's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 1 week ago - 9 years 1 week ago #119119 by Ramuya
Bonjour encore,

J'ai une question bien précise à propos de la taille du texte dans le corps des questions (endroit où j'ecris la question qui apparaîtra sur l'écran du participant).
J'ai essayé de mettre en forme avec le style pré-engistré (titre 2) mais je n'étais pas satisfait du rendu. J'ai actuellement 53 questions et je les ai prises une par une pour enlever toute mise en forme.

Il ne me reste plus qu'à modifier la taille de police par défaut dans le thème skeleton_quest_button,
je suis dans le panel d'édition du template et je actuellement sur la feuille "jquery-ui-custom.css", il me semble que c'est ici que sont stockées les choses qui définissent la taille de la police.

Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir m'indiquer quelles lignes modifier afin de modifier la taille de police par défaut des "question" ?
EDIT : il semblerait qu'il s'agisse de taille relative exprimée en "em", je continue à chercher!

Merci pour votre collaboration,

Ramuya
Last edit: 9 years 1 week ago by Ramuya.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 1 week ago #119134 by DenisChenu
Salut,

SkeletonQuest : tu n'a besoin que de toucher au fichier template.css : jquery-ui ne done que la base, et cela sera plus facile à mettre à jour (tu ne garde que template.css)
extensions.sondages.pro/skeletonquest-rw...html#Adapt-the-color

Par example
.question-text{font-size:110%}
ou
.question-text{font-size:1.2em}

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Ramuya
  • Ramuya's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 6 days ago #119148 by Ramuya
Merci bien Denis,

J'ai réussi à faire presque tout ce que je voulais jusqu'à présent après avoir passé des heures sur le bébé, c'est bien une fois qu'on a compris l'importance des codes de questions et qu'on a la structure, ça passe bien pour un peu qu'on reste dans les clous!

Je suis pas sûr de devoir créer un topic juste là dessus, mais comme on parle de skeleton_quest ici (button plus précisemment, j'ai pas testé encore avec le normal) j'ai un petit bug : lorsque j'affiche l'index (en incrémental en l'occurence), je remarque que celui ci est en surimpression par rapport au questionnaire, sur la droite de celui ci. Il suffit de descendre avec la molette et de remonter pour qu'il se mette tout seul bien de son côté : serais-ce parce que j'ai touché à des choses dans le template (je pense pas quand même à ce point là!) ou est-ce un petit bug connu?

Sinon au top Limesurvey, il manque 2/3 trucs pour en faire un bon outil pour les sciences expérimentales mais franchement, dès que j'ai de l'argent, je fais un don! (et dès que j'ai des compétences, j'aide =D) Ce template skeleton est particulièrement bien foutu, et c'est pas si dur de mettre les mains dedans même en étant un novice! (bien content d'arriver à la version 2,05 et pas avant, ça avait l'air bien compliqué de faire certaines choses il y a encore 1 an et demi!)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 6 days ago - 9 years 6 days ago #119154 by DenisChenu
La position de l'index est voulue : dans le questionnaire , en dessous de l'entête (et de le description du questionnaire). Mais quand tu descend reste visible.

Denis
extensions.sondages.pro/skeletonquest-rw...ript-option-settings

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 9 years 6 days ago by DenisChenu.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose