Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Accès à la page de login depuis Nas Synology

  • HYDR4K
  • HYDR4K's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 8 months ago - 4 years 8 months ago #186388 by HYDR4K
Bonjour,

Je viens d'installer LimeSurvey sur mon NAS Synology et je voudrais savoir comment accéder à la page de login facilement. En effet lorsque je clique sur l'image de l'application (cf image 1) je suis rediriger vers une page ne me permettant pas de me login (cf image 2). Il faut que je rajoute un “/admin“ ou autre à l'url pour arriver à une page de login me demandant donc mon identité en tant qu'utilisateur (cf image 3).
D'où ma question, comment accéder directement à cette page sans avoir à compléter une url ? Quel paramètre dans quel fichier dois-je modifier pour cela ?
PS: Ce n'est pas la faignatise de compléter une url qui m'ammène ici mais belle et bien la curiosité intellectuel de comment on peut faire cela =)

Merci par avance et bonne journée !
Last edit: 4 years 8 months ago by HYDR4K.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 8 months ago #186389 by Nickko
Il faut créer un raccourcis dans ton navigateur ou sur ton bureau. Ou alors il faut configurer ton NAS pour que l'image pointe vers la bonne adresse mais bon ça, ça dépasse le cadre de Limesurvey, c'est ton NAS qu'il faut régler.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • HYDR4K
  • HYDR4K's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 8 months ago - 4 years 8 months ago #186390 by HYDR4K
Ok merci, et par tout hasard tu ne saurais pas comment faire pour que l'image pointe vers la bonne adresse (car je suppose que l'adresse vers laquelle pointe l'image est le résultat d'un paramètre d'un des fichiers de LimeSurvey mais lequel ?) ?
Last edit: 4 years 8 months ago by HYDR4K.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 8 months ago #186394 by Nickko
Non ça n'est pas lié à Limesurvey c'est propre à ton nas. Tu as déjà vu une "image" pour les autres sites Web ?

J'imagine que tu as des images que sur ton nas, non ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 8 months ago #186398 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Accès à la page de login depuis Nas Synology
La page de LimeSurvey par défaut est la page d’accueil publique des questionnaires, pas la page de connexion à l'administration.

Tu peux ajouter
Code:
'defaultController' => 'admin ',
sur ton fichier de config
A peux près ici : github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/blob/9f...sample-mysql.php#L52

Ça fonctionne mais je ne le conseil pas …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose