Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Limesurvey et système CATI

  • Samy34
  • Samy34's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 8 months ago #170707 by Samy34
Limesurvey et système CATI was created by Samy34
Bonjour à tous,

Mon organisation utilise Limesurvey depuis quelques années et nous sommes totalement satisfaits du produit.

Nous évaluons présentement la possibilité de mettre en place de nouvelles stratégies de collecte de données, tout en continuant d'utiliser Limesurvey. Il arrive souvent que nous n'ayons pas les adresses courriel des participants potentiels. Nous voudrions, par exemple, envoyer par la poste des lettres d'invitation et faire par la suite des relances par téléphones aux non répondants. Dans certains cas, nous voudrions également qu'un intervieweur complète le questionnaire avec le répondant par téléphone.

Étant donné que nos sondages s'adressent souvent à plusieurs milliers de personnes, nous voudrions savoir s'il y a des systèmes CATI (Computer Assisted Telephone Interview) qui pourraient bien s'intégrer à Limesurvey.

J'ai remarqué qu'il existe le logiciel suivant: quexs.acspri.org.au/ .

Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé et pourrait m'indiquer si ça fonctionne bien?

Est-ce qu'il existe d'autres solutions sur le marché?

Merci d'avance,
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 8 months ago #170713 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Limesurvey et système CATI
Vu que le développeurs de quexs propose un service , et qu'il participe au développement de LimeSurvey : a mon avis ca passe bien.
Maintenant : il faut sans doute installer un serveur asterisk pour la partie appel automatique

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Samy34
  • Samy34's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 8 months ago #170854 by Samy34
Replied by Samy34 on topic Limesurvey et système CATI
Merci Denis !!

Je vais regarder pour installer quexs et faire des essais.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose