Welcome, Guest
Username: Password:
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Deux problèmes: Enregistrement des réponses / Exportation vers SPSS

Deux problèmes: Enregistrement des réponses / Exportation vers SPSS 1 year 9 months ago #110784

Update 13h40:

J'ai tenté de supprimer les questions, les recréer à partir de 0, avec une autre façon d'afficher les réponses (Par tableau en suggérant de cocher la bonne réponse) et rien à faire. Peu importe ce que je fais, en anglais, aucune réponse ne s'affiche. Il n'y a que les questions.

Voici ce que j'obtiens comme information dans le fichier logique du questionnaire. D'abord, en français. On voir que les options de réponse sont bien là. Ensuite en anglais, sans aucune option de réponse. Par contre, dans l'éditeur de questions, mes réponses en anglais sont bel et bien présentes!

The administrator has disabled public write access.

Deux problèmes: Enregistrement des réponses / Exportation vers SPSS 1 year 9 months ago #110792

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 1215
Salut,

Piniase, c'est quelle version de LimeSurvey ça ? Avec le build number ? Il me semble qu'une version Beta était complétement KO sur les multilingues, mais c'est une version Beta : pas pour la prod ....

Sinon : denis<AT>sondages<DOT>pro pour le fichier lss.
Envoi les 2.

Denis
The following user(s) said Thank You: OliverJones

Deux problèmes: Enregistrement des réponses / Exportation vers SPSS 1 year 9 months ago #110804

Allô,

Piniasse? Je ne vois pas cela? Tout ce que j'ai vu est ''Version 2.05+ Build 140116''.

En fait, le logiciel est installé sur le serveur de ma directrice de recherche et c'est elle qui s'en occupe. J'ai eu un accès admin pendant un temps mais comme elle a plusieurs recherches en cours, pour des fins de précaution, je n'ai qu'un accès restreint maintenant avec un compte utilisateur et je n'ai pas accès à son serveur.

Les fichiers .lss sont partis. Merci beaucoup, vraiment! Hier je m'arrachais sérieusement les cheveux à me casser la tête avec ces bugs bizarres! hehe!
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.248 seconds