Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

config.php

More
2 years 9 months ago #108197 by lucie01
Bonjour,

Je voudrais insérer une image dans mon sondage mais j'obtiens le message suivant quand je clique sur Parcourir le serveur. A la ligne 57 du fichier uploader.php, j'ai ceci : require "config.php";
Warning: require(config.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/3623b9ccb9206f0134082a23e4d286f5/web/limesurvey/admin/scripts/kcfinder/core/uploader.php on line 57

Warning: require(config.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/3623b9ccb9206f0134082a23e4d286f5/web/limesurvey/admin/scripts/kcfinder/core/uploader.php on line 57

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'config.php' (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/3623b9ccb9206f0134082a23e4d286f5/web/limesurvey/admin/scripts/kcfinder/core/uploader.php on line 57

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance.

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #108199 by Nickko
Quelle version de Limesurvey utilises-tu ?

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
2 years 9 months ago #108217 by lucie01
J'utilise la version 1.92

More
2 years 9 months ago #108251 by Nickko
Première étape mettre Limesurvey à jour

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
2 years 9 months ago #108259 by lucie01
Je vais essayer de mettre à jour car je pense que ça posait problème quand j'ai essayé.
Merci pour votre réponse.

More
2 years 9 months ago #108263 by DenisChenu
Salut,

As tu essayé en mettant debug=0 dans le fichier config.php ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
2 years 9 months ago #108273 by lucie01
Bonjour,

Je viens de regarder et j'ai déjà

$debug = 0;

More
2 years 9 months ago #108314 by DenisChenu
Et la buildnumber de la 1.92 ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
2 years 9 months ago #108330 by lucie01
Bonjour,

j'ai ceci : Version 1.92+ Build 120919

More
2 years 9 months ago #108371 by DenisChenu
Bin, alors je sais pas trop ......

Tu peux modifier le code pour aller chercher le bon fichier, mais pourquoi cela t'arrive et pas à d'autres : aucune idée ....

More
2 years 9 months ago #108375 by Ben_V
Salut,

Chez moi ça marche (120919 également)
J'attache mon fichier uploader.php, si tu veux/peux remplacer, on ne sait jamais! :unsure:

File Attachment:

File Name: uploader.php.zip
File Size:2 KB

Benoît

EM Variables => bit.ly/1TKQyNu | EM Roadmap => bit.ly/1UTrOB4
Last Releases => 2.6x.x goo.gl/ztWfIV | 2.06/2.6.x => bit.ly/1Qv44A1
Demo Surveys => goo.gl/HuR6Xe (already included in /docs/demosurveys)
Attachments:

More
2 years 9 months ago #108376 by lucie01
Bonjour,

J'ai des sondages utilisés pour le moment donc mes collègues ne veulent pas que je fasse la mise à jour pour le moment. Je la ferai dès que possible et je reviens vers vous si ça pose toujours problème.
En attendant, j'ai hébergé mes images sur un site et je les ai ajoutées via le code source...
Merci à vous tous :)

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form