Problème affichage barre de progression et questions conditionnelles

More
3 years 7 months ago #107175 by marielle_ide
marielle_ide created the topic: Problème affichage barre de progression et questions conditionnelles
Bonjour,

J'ai créé un questionnaire ainsi qu'un modèle en partant du modèle SkeletonQuest mais lorsque j'utilise mon modèle, la barre de progression affiche 0% 100% et mes questions conditionnelles ne s'affiche pas instantanément.

Auriez-vous une idée d'où ça peut provenir ?
Merci d'avance,

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 7 months ago - 3 years 7 months ago #107178 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Problème affichage barre de progression et questions conditionnelles
Salut,

Quelle version de SkeletonQuest (il y en à 3 sans compter les différents patch) et quelle version de LimeSurvey ?
Avec la version non modifiée de SkeletonQuest : est ce que cela fonctione ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Last Edit: 3 years 7 months ago by DenisChenu.

More
3 years 6 months ago #107859 by Geoffroy
Geoffroy replied the topic: Problème affichage barre de progression et questions conditionnelles
Bonjour,

J'ai exactement la même chose. Avec la version 2.0+ il n'y avait pas de problème mais maintenant je viens de mettre la mise à jour et cela ne fonctionne plus terriblement bien... (2.05+).
Le problème apparait quel que soit le template utilisé !

Quelqu'un a-t-il une solution ?

More
3 years 6 months ago #107860 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Problème affichage barre de progression et questions conditionnelles
Si c'est quelque soit le modèle utilisé : peut être une mise à jour du cache du navigateur.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
The following user(s) said Thank You: Geoffroy

More
3 years 6 months ago #107861 by Geoffroy
Geoffroy replied the topic: Problème affichage barre de progression et questions conditionnelles
effectivement !!!
merci ça fonctionne

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!