Remarque sur la protection de la vie privée

More
3 years 2 months ago #105661 by TGorbunovaEspace
TGorbunovaEspace created the topic: Remarque sur la protection de la vie privée
Bonjour,

J'utilise l'outil LimeSurvey dans le cadre d'une recherche scientifique. Le questionnaire que je mets en ligne est anonyme. Dans ce cas un encadré concernant la remarque sur la vie privée doit obligatoirement apparaître sur la page de présentation de l'étude. Malheureusement cet encadré contient 3 fautes d’orthographe et ne peut pas être modifié par le "concepteur" du questionnaire. Est-il possible de trouver une solution durable (ou modifier l'encadré...)?

Merci d'avance,
Bien cordialement,
Tatiana

P.S. En pièce jointe je mets la capture d'écran de cet encadré en soulignant les fautes.
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #105669 by Nickko
Nickko replied the topic: Remarque sur la protection de la vie privée
Oui, indique moi ce qui devrait-être corrigé, et je l'adapterais pour la prochaine release.

Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: TGorbunovaEspace

More
3 years 2 months ago - 3 years 2 months ago #105672 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Remarque sur la protection de la vie privée
Salut,

Seule la première erreur est encore sur la dernière version (vraiment Arnaud21 fait beaucoup moins d'erreur d'orthographe que moi).

Sinon : toutes les fautes d'orthographes peuvent être corrigée sur translate.limesurvey.org

Denis
PS : translate.limesurvey.org/projects/limesu...2/fr/default?filters [term]=faire+correspondre&filters[user_login]=&filters[status]=current&filter=Filter&sort[by]=priority&sort[how]=desc

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Last Edit: 3 years 2 months ago by DenisChenu.

More
3 years 2 months ago #105674 by TGorbunovaEspace
TGorbunovaEspace replied the topic: Remarque sur la protection de la vie privée
Merci. Je vais proposer les traductions (sans fautes :)). Combien de temps cela pourrait prendre avant que les modifications soient appliquées?

More
3 years 2 months ago - 3 years 2 months ago #105676 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Remarque sur la protection de la vie privée
Salut,

Comme celle-ci est 'quasi' à jour, tu peux déjà télécharger le fichier .mo (en bas de la page), que tu peux directement dans le code de LimeSurvey.

Sinon, c'est : le lendemain sur : github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/tree/master/locale/fr (dès que Arnaud à validé les changement).

Ou bien : quand ça arrive avec la mise à jour automatique.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Last Edit: 3 years 2 months ago by DenisChenu.

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now