Desactiver l'envoi du mail à la création d'un nouvel utilisateur

More
3 years 6 months ago #104808 by pasglop
pasglop created the topic: Desactiver l'envoi du mail à la création d'un nouvel utilisateur
Bonjour

Peut-on désactiver l'envoi automatique du mail "Enregistrement de l'utilisateur" ?

J'ai bien trouvé dans config-defaults.php :

// display_user_password_in_email
// Option to tell LS to display the automatically generated user password in the welcome email or not
$config = true;

mais pas d'autre param

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 6 months ago #104810 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Desactiver l'envoi du mail à la création d'un nouvel utilisateur
Salut,

Tu parle de l'enregistrement sur la partie admin ou sur un questionnaire ?

Sur la partie admin : non, pas actuellement.
Sur la partie questionnaire : non plus. On peut réaliser un plugin pour remplacer l'enregistrement du cœur de limesurvey.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
3 years 6 months ago #104812 by pasglop
pasglop replied the topic: Desactiver l'envoi du mail à la création d'un nouvel utilisateur
Oui sur la partie admin.

Tant pis.
Merci

More
3 years 6 months ago #104813 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Desactiver l'envoi du mail à la création d'un nouvel utilisateur
Maintenant LimeSurvey est libre, donc rien ne t'empêche de bidouiller le code.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
3 years 6 months ago #104814 by pasglop
pasglop replied the topic: Desactiver l'envoi du mail à la création d'un nouvel utilisateur
Je sais bien.
L'envie est là et ce serait un juste retour des choses que de participer à son développement vu que je l'utilise et en fait la pub depuis l'ère "PhpSurveyor" mais le temps me manque...
En parallèle, je contribue "un petit peu" quand même avec une appli (nouvelle version en cours) qui vient se greffer sous LS mais sous un autre pseudo.

A+

More
3 years 6 months ago #104828 by DenisChenu
J'ai deviné ;).

Merci.
Mais sinon, je pensais pas à une contrib, mais à juste ajouter un commentaire ou un false quelquepart.
(application/controllers/useraction.php : ligne 142.

Mais en fait , ya core plus simple ...

Tu créé l'utilisateur avec une adresse bidon (exemple : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.) : l'envoi se fera sur cette adresse bidon.

A propos : c'est bête qu'il faille une adresse valide pour créer un utilisateur .....

Denis

Moderators: Nickko

Did you already participate in our customer survey?

Don't miss your chance for great prices.

Please click here to participate:

Start now

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now