Pré-remplir champs de réponse avec table invitation

More
3 years 7 months ago #101604 by rems
rems created the topic: Pré-remplir champs de réponse avec table invitation
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé dans le forum : j'ai trouvé plusieurs posts que j'ai lus et relus, en vain.
J'ai une table d'invitation avec des champs supplémentaires attribut_
Je veux pré-remplir des champs réponse (édition des réponses par défaut) avec des attributs de la table d'invitation : mais que dois-je écrire dans le champ ? Juste {ATTRIBUTE_1} (voir image jointe) ? Cela ne marche pas. Sans doute faut-il ajouter du code, mais quoi exactement ?
Merci de votre contribution.

Samuel REMOUE
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 7 months ago #101606 by Nickko
Nickko replied the topic: Pré-remplir champs de réponse avec table invitation
Tu as utilisé le bouton spécial "attribute" de l'éditeur ou tu les as écrit à la mains ?

Je ne sais pas d'où peut provenir ton problème, mais si j'étais confronté à celui-ci voici ce que je me dirais :

Si les code sont disponible, tu les trouveras dans le menu qui apparaît avec le bouton spécial dans l'éditeur. Il représente un citron vers entre deux accolades.

En utilisant cette méthode, je serais sûr de ne pas avoir fait de faute de frappe en plus.
Et si je ne les vois pas alors je saurais qu'il y a un pb avec les attributs personnalisés.

Nickko

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
3 years 7 months ago - 3 years 7 months ago #101607 by rems
rems replied the topic: Pré-remplir champs de réponse avec table invitation
Le problème est qu'il n'y a pas d'éditeur HTML pour ces champs-là ! Donc pas de bouton spécial pour les insertions !

Samuel REMOUE
Last Edit: 3 years 7 months ago by rems.

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now