Tableau à colonne avec toutes les réponses possibles.

More
4 years 4 weeks ago - 4 years 4 weeks ago #99328 by mirbrou
mirbrou created the topic: Tableau à colonne avec toutes les réponses possibles.
Bonjour,

Je suis novice en matière de construction de questionnaires et je tente de créer un tableau dans lequel, il est possible qu'on puisse cocher toutes les cases. Or, c'est pour l'instant c'est impossible.
Est-ce que j'utilise le bon type de question (tableau en colonne) ? Et si oui, comment dois-je faire pour la modifier ?
J'utilise la version 2 sur un mac.

Merci pour votre aide.
Attachments:
Last Edit: 4 years 4 weeks ago by mirbrou. Reason: Oublié la version de Limesurvey

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 4 weeks ago #99345 by Remundo
Remundo replied the topic: Tableau à colonne avec toutes les réponses possibles.
Bonjour,
Utilise ce type de question : Tableau (Nombres) --> Paramètres avancés : Utilisation de cases à cocher

Rémi Biscueil
Technicien en production et analyse de données
Service de l'évaluation, des études et du pilotage
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
The following user(s) said Thank You: DenisChenu, mirbrou

More
4 years 3 weeks ago #99594 by mirbrou
mirbrou replied the topic: Tableau à colonne avec toutes les réponses possibles.
Merci beaucoup.

J'ai appliqué votre suggestion et voici le résultat :

Il faut maintenant cocher toutes les cases. J'ai dû louper quelque chose.

Merci et bonne journée,
Attachments:

More
4 years 3 weeks ago #99602 by Remundo
Remundo replied the topic: Tableau à colonne avec toutes les réponses possibles.
Bonjour,

Si une personne n'a pas suivi tel ou tel cours rajoute seulement un jamais dans les propositions.

Rémi Biscueil
Technicien en production et analyse de données
Service de l'évaluation, des études et du pilotage
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex

More
4 years 3 weeks ago #99604 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Tableau à colonne avec toutes les réponses possibles.
C'est en prévisu du groupe ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
4 years 2 weeks ago - 4 years 2 weeks ago #99743 by mirbrou
mirbrou replied the topic: Tableau à colonne avec toutes les réponses possibles.
Je m'excuse de prendre autant de temps, mais c'était la rentrée scolaire :)

Je sais, mais si l'on regarde, par exemple, la musique, elle est marquée de rouge m'indiquant que la question n'est pas complète.Or dans l'exemple précédant j'ai mis l'option de la négation et j'obtiens le même résultat. :unsure:
Last Edit: 4 years 2 weeks ago by mirbrou. Reason: complété le commentaire

More
4 years 1 week ago #99826 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Tableau à colonne avec toutes les réponses possibles.
Salut,
Quelle version de LimeSurvey ?
Après avoir recommencé le questionnaire (avec newtest=Y) : quelquefois en mode admin, à forece de tester, tester, tesre cela mélange les sessions .

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
4 years 1 week ago #99832 by mirbrou
Version 2.00+ pour mac osx 10.7.5
Il donne le même message dans la version test.
:(

More
4 years 1 week ago #99835 by DenisChenu
Est ce que tu as moyen de :
1: nous envoyer un lien de test : ie le lien du quetionnsire actif.

Pour la version : avec le numéro de buid.
Pour macos : le serveur ?

More
4 years 1 week ago #99842 by mirbrou
Vous trouverez la version-test à : www.recherche-education-artistique.com

Version 2.00+ Build 130526
Pour la 3e question, je ne comprends pas votre demande.

Le questionnaire est hébergé chez Blueshost

merci pour votre aide.

More
4 years 1 week ago #99852 by DenisChenu
Pour la 3ème question, c'est bon tu m'as répondu (hébergement => linux ou windows).

Sinon, RAS pour moi, je joint l'aperçus si je ne coche que 3 des lignes.

Attachments:

More
4 years 1 week ago #99853 by DenisChenu
Ah ca y'est j'ai compris ......

Bon , c'est un bug semble t'il: le mieux serait de : faire un questionnaire avec UNIQUEMENT ce type de question et de l'nevoyer sur le système de rapport de bug.
www.limesurvey.org/en/community-services/bug-tracker

Sinon, une solution très intéressante pour ton questionnaire:

- Au dévut du questionnaire : ajouter une questions du genre:
'Dans quelle(s) discipline(s) pouvez-vous répondre' de code FILTRE (par exemple). De type "réponse multiple".

Ensuite tu utilise FILTRE dans les attributs de tous les tableaux qui suivent paramètre avancé : "Filtre de tableau"

Denis

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now