Hop! utilise LS

More
3 years 9 months ago #98436 by titoun31
titoun31 created the topic: Hop! utilise LS
Pour info, Hop! (AirFrance) utilise LS pour une enquête sur leur site Web ... Vu sur leur site avant une resa ! De ce que je connais, ERDF, des filiales d'Orange, AirFrance mnt utilisent donc LS ! Du beau monde !

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #98438 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Hop! utilise LS

titoun31 wrote: Pour info, Hop! (AirFrance) utilise LS pour une enquête sur leur site Web ... Vu sur leur site avant une resa ! De ce que je connais, ERDF, des filiales d'Orange, AirFrance mnt utilisent donc LS ! Du beau monde !

Ouaip,

Et souvent du LS interne dans d'autres grosses boites. Mais AMHA pour Air France, c'est leur presta qui utilise LS, pas directement eu.

(et puis , je vois pas Air France dans les donateurs ;) ).

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
3 years 9 months ago #98439 by titoun31
titoun31 replied the topic: Hop! utilise LS
C'est sur que s'il pouvait aller, à chaque enquête qu'ils lancent reverser, allez 300 - 500 € à LS, quelques devs pourrait aller bien plus vite ! :)

C'est quoi AMHA ?

More
3 years 9 months ago - 3 years 9 months ago #98440 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Hop! utilise LS
fr.wikipedia.org/AMHA :)

[edit]Ce n'est pas American Miniature Horse Association[/edit]

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Last Edit: 3 years 9 months ago by DenisChenu.

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.