Modèle de la page 'liste des questionnaires' non pris en compte

More
4 years 3 weeks ago #95610 by Lyse
Lyse created the topic: Modèle de la page 'liste des questionnaires' non pris en compte
Bonjour,

J'utilise le template LimeSpired, et j'aimerai savoir pourquoi ce modèle est bien appliqué à tous les niveaux (page d'acceuil, page de questions, page de fin...) sauf pour la page contenant la liste des questionnaires.En effet, c'est le modèle par défault qui est appliqué et pas celui de LimeSpired.

Pouvez-vous comment résoudre ce problème?
Je vous remercie,
Cordialement,
Lyse

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 3 weeks ago #95618 by Nickko
Nickko replied the topic: Modèle de la page 'liste des questionnaires' non pris en compte
Tu peux définir le template par défaut que tu veux au niveau de limesurvey dans les paramètres généraux.

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
4 years 3 weeks ago #95623 by Lyse
Lyse replied the topic: Modèle de la page 'liste des questionnaires' non pris en compte
oui c'est ce que j'ai fait.
Mais ca n'a pas été pris en compte. J'ai toujours le modèle par défaut dans la première page. Celle qui contient la liste des questionnaires disponibles.

More
4 years 3 weeks ago #95631 by Nickko
Nickko replied the topic: Modèle de la page 'liste des questionnaires' non pris en compte
Tu es sur que tu ne confonds pas le template du sondage et celui de limesurvey.
Ce que tu décris c'est ce qui se passe quand le template par défaut de Limesuevey est "default" et que tu as changé seulement le template propre au sondage.

Nickko
Ergonome / Usability expert

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now