Check out the LimeSurvey source code on GitHub!
Welcome, Guest
Username: Password:

TOPIC: Problème "Survey_dynamic.datestamp is not defined."

Problème "Survey_dynamic.datestamp​ is not defined." 3 years 2 months ago #95375

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de LimeSurvey, et j'ai l'erreur suivante lorsque je commence le questionnaire :
Internal Server Error
Property "Survey_dynamic.datestamp" is not defined.

Que faire pour contourner le problème?

Merci d'avance.
The administrator has disabled public write access.

Problème "Survey_dynamic.datestamp​ is not defined." 3 years 2 months ago #95405

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 365
Sur quel serveur as-tu installé Limesurvey ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Problème "Survey_dynamic.datestamp​ is not defined." 3 years 2 months ago #95430

Sur "easy-hebergement.net".

Vous voyez d'où peut venir le problème?
Car c'est assez bloquant pour moi...

Merci d'avance.

Problème "Survey_dynamic.datestamp​ is not defined." 3 years 2 months ago #95432

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Non, je ne vois pas sinon, je ne t'embetrais pas à te demander plus de détails.

Tu as vérifié que toutes les exigences pour installer Limesurvey était respectée par easy-hebergement ?

Regarde dans le manuel, tu trouveras peut-être ce qui te manque.

Tu as installé la dernière version de Limesurvey ou tu as mise à jour une version que tu utilisais déjà ?

Tu dis que le message intervient lorsque tu commences les questionnaires c'est donc que tu peux te connecter à l'interface d'administration sans problème ?

Tu sembles assez pressé, si tu le souhaites, pour aller plus vite tu peux faire appelle à un professionnel qui pourra régler le problème pour toi. Si tu envisages cette possibilité, je pourrais te conseiller des gens sérieux.
Nickko

Problème "Survey_dynamic.datestamp​ is not defined." 3 years 2 months ago #95454

Voici mes réponses.

1) Où sont les exigences pour Limesurvey?

2) J'ai installé la dernière version que j'ai téléchargé sur le site

3) Oui je peux me connecter à l'interface.

Merci d'avance pour vos réponses...

Problème "Survey_dynamic.datestamp​ is not defined." 3 years 2 months ago #95455

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
1. dans le manuel, première étape : manual.limesurvey.org/Installation_en_Francais et la même page en anglais, langue de référence, la plus à jour : manual.limesurvey.org/Installation#1._Ma...rvey_on_your_website

Puisque c'est une installation nouvelle, tu peux essayer de retransférer tous les fichiers. Ce genre de problème (fichier corrompu durant le transfert se produit régulièrement).
Nickko

Problème "Survey_dynamic.datestamp​ is not defined." 3 years 2 months ago #95579

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 1319
chris_wafer wrote:
Internal Server Error
Property "Survey_dynamic.datestamp" is not defined.
Sur la dernière version, peux tu donner le texte complet qui est tout en bas (dans l'admin) ?
Étonnant

Peux tu vérifier dans les paramètres du questionnaire si "Réponses datées ?" est Oui ou Non

Essaye de désactiver le questionnaire puis le réactiver.

Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core developpement are on my free time (Say thanks ?).
A bug not reported is a bug not corrected. | Please, read the documentation | La doc en français à besoin de vous
Last Edit: 3 years 2 months ago by DenisChenu.

Problème "Survey_dynamic.datestamp​ is not defined." 3 years 2 months ago #96215

bugs.limesurvey.org/view.php?id=6876
vous pouvez modifier les paramètres d'activation _avant_ dans les paramètres généraux.
Last Edit: 3 years 2 months ago by flo2marsnet. Reason: modif

Problème "Survey_dynamic.datestamp​ is not defined." 3 years 2 months ago #96217

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 1319
flo2marsnet wrote:
bugs.limesurvey.org/view.php?id=6876
vous pouvez modifier les paramètres d'activation _avant_ dans les paramètres généraux.
Merci :)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core developpement are on my free time (Say thanks ?).
A bug not reported is a bug not corrected. | Please, read the documentation | La doc en français à besoin de vous
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.247 seconds
Imprint                   Data Protection Statement                  Revocation information and revocation form