Problème à l'ouverture du questionnaire par un répondant!

More
4 years 10 months ago - 4 years 10 months ago #92107 by cindyc02
cindyc02 created the topic: Problème à l'ouverture du questionnaire par un répondant!
Bonjour,
Je viens de créer un questionnaire, et avant de le lancer au public, j'ai voulu le faire tester à quelques personnes pour entendre leurs remarques.
Mais, un problème survient, un message d'erreur s'affiche : "Petit problème ... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page localhost".
(Copie d'écran ci-joint)

Attachment PBLIMESURVEY.png not found

Je pense que le problème viens du lien URL, mais comment le modifier ? Et comment faire pour que n'importe quel utilisateur puisse avoir accès à mon questionnaire ?
Je ne suis pas très douée en informatique, quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ce problème svp ?
Sachant que ce questionnaire doit etre diffuser à des millions de personnes dans quelques semaines.
Merci !
Attachments:
Last Edit: 4 years 10 months ago by DenisChenu. Reason: suppression URGENT

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 10 months ago - 4 years 10 months ago #92109 by Ben_V
Ben_V replied the topic: URGENT : Problème à l'ouverture du questionnaire par un répondant!
Salut,
ton petit problême c'est simplement que ton questionnaire... n'est pas sur le web, mais juste sur ton ordi (=serveur local);
Comme solution tu peux:
a) prendre un hébergement + installer LS + importer ton questionnaire
b) importer ton questionnaire sur LimeSurvey Professional (previously LimeService).com (j'ai tendance à penser que c'est ce qui te convient)
c) Inviter tes millions de répondants à passer te voir pour répondre sur ton ordi :laugh:

Ben

Benoît

EM Variables => bit.ly/1TKQyNu | EM Roadmap => bit.ly/1UTrOB4
Last Releases => 2.6x.x goo.gl/ztWfIV | 2.06/2.6.x => bit.ly/1Qv44A1
Demo Surveys => goo.gl/HuR6Xe (already included in /docs/demosurveys)
Last Edit: 4 years 10 months ago by Ben_V.
The following user(s) said Thank You: cindyc02

More
4 years 10 months ago #92111 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: URGENT : Problème à l'ouverture du questionnaire par un répondant!

Ben_V wrote: c) Inviter tes millions de répondants à passer te voir pour répondre sur ton ordi :laugh:

\o/ Ouai, avec u tit café ;)

Sinon,
J'ai supprimé le "URGENT" de ton problème, en cas de problème "URGENT", ce n'est pas sur le forum qu'il faut s'adresser mais sur limesurvey.com ou sondages.pro .

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
4 years 10 months ago #92115 by cindyc02
cindyc02 replied the topic: URGENT : Problème à l'ouverture du questionnaire par un répondant!
Merci beaucoup !
Comme je le disais, je ne suis pas très douée en informatique, je connaissais le problème mais ne savait pas comment le résoudre. Ca fonctionne, c'est parfait !

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!