Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

Problème de traduction : inversion minimum et maximum dans "Envoi de fichier"

More
4 years 3 months ago - 4 years 3 months ago #87482 by styloweb
Hello,

Je constate un petit souci dans la version française au niveau du type de question "Envoi de fichier".

En effet, si je paramètre la question avec "Nombre maximum de fichiers : 5" et "Nombre minimum de fichiers : 0", j'obtiens ceci sur l'enquête en ligne :

"Veuillez envoyer 5 fichiers minimum" (au lieu de maximum).

Mais le plus embêttant, c'est qu'il est impossible de passer à la question suivante tant que je n'ai pas ajouté ces 5 fichiers.

J'ai donc essayer d'inverser les nombres max et min dans l'admin, mais ça cafouille toujours ^^

Si vous avez une idée ?
Last Edit: 4 years 3 months ago by styloweb. Reason: orthographe

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 3 months ago #87508 by DenisChenu
Salut,

Si ca bloque à l'envoi, c'est donc que c'est un problème sur le controle du nombre de fichier. As tu testé avec une version anglaise du questionnaire ?

Si cela bug aussi avec le questionnaire en anglais, assure toi d'être sur la dernière version. Créé un petit questionnaire d'exemple et effectue un rapport de bug.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
4 years 3 months ago #87821 by styloweb
Bonjour DenisChenu et merci pour ton retour.

J'ai bien installé la dernière version, mais je pense qu'il s'agit bel et bien d'un bug.

Styloweb

More
4 years 3 months ago #87831 by DenisChenu

styloweb wrote: Bonjour DenisChenu et merci pour ton retour.

J'ai bien installé la dernière version, mais je pense qu'il s'agit bel et bien d'un bug.

Styloweb

Oui, c'est bien ce que j'ai dis , et pas limité à la version française, donc non liée à la traduction.

www.limesurvey.org/fr/communaute/suivi-de-bugs

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form