Personnaliser le nom du fichier d'exportation des résultats (sous excel)

More
4 years 7 months ago #86675 by FabienO
FabienO created the topic: Personnaliser le nom du fichier d'exportation des résultats (sous excel)
Bonjour à tous,

Ma question est simple, est-il possible de faire en sorte que le nom du fichier d'exportation des résultats sous excel porte le même nom que le questionnaire associé?

C'est à dire, au lieu d'avoir "results-survey93315".xls, de configurer Limesurvey pour avoir "nom de l'enquête de satisfaction".xls.

Comme je vais devoir en traiter beaucoup, je n'aurai pas à les renommer à chaque fois et donc je gagnerai du temps...

Merci d'avance.

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #86680 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Personnaliser le nom du fichier d'exportation des résultats (sous excel)
Salut,

Ce n'est pas inclus dans LimeSurvey, il reste possible de hacker le code.
Dans ca cas attention de bien filtrer les caractères spéciaux.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
The following user(s) said Thank You: FabienO

More
4 years 7 months ago #86720 by FabienO
FabienO replied the topic: Personnaliser le nom du fichier d'exportation des résultats (sous excel)
Je ne vais pas m'aventurer dans ce genre d'opération aux vues de mes connaissances dans la programmation.

Merci et bonne journée!

More
4 years 7 months ago #86749 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Personnaliser le nom du fichier d'exportation des résultats (sous excel)
Salut,

Sinon, cela peux valoir le coup de faire une feature request pour une inclusion dans la future version de LS :).

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
4 years 7 months ago #86965 by FabienO
FabienO replied the topic: Personnaliser le nom du fichier d'exportation des résultats (sous excel)
C'est fait!

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now