Personnaliser la page d'accueil en cas de suppression d'un questionnaire

• Yxplora
  • Yxplora's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
5 years 1 month ago #85237 by Yxplora
Yxplora created the topic: Personnaliser la page d'accueil en cas de suppression d'un questionnaire
Bonjour à tous,

Je suis devant un souci et j'éspère trouver une aide ici. Lorsque je supprime un questionnaire, il arrive que quelques inviations soient encore en circulation, et lorsque les personnes tombent sur la page du dit formulaire, le texte ne correspond pas à notre réalité et je dois impérativement le changer.

Savez-vous comment je dois procéder ?

Merci pour votre aide !

Christophe

Je suis sous Limesurvey 1.92+

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #85238 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Personnaliser la page d'accueil en cas de suppression d'un questionnaire
Bonjour Christophe,

Si le questionnaire est désactivé, cela renvoie une page avec le texte que tu peux modifier avec un fichier de traduction personnalisé et le modèle par défaut .

Pour la traduction, il faut passer par l'édition des fichier po et mo (poedit). Pour le modèle, tu peux éventuellement passer du javascript en fonction du contenu de cette page mais c'est pas évident de ne cibler que cette page : voir du cote de $('#tokenmessage .error').parent('#tokenmessage').html('Bonjour ....');

Une autre possibilité est de ne pas désactiver les questionnaires mais d'utiliser un modèle personnalisé sans navigator.pstpl pour les questionnaire désactivé.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
The following user(s) said Thank You: Yxplora

• Yxplora
  • Yxplora's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
5 years 1 month ago - 5 years 1 month ago #85384 by Yxplora
Yxplora replied the topic: Personnaliser la page d'accueil en cas de suppression d'un questionnaire
Bonjour Denis,

C'est tout bon, j'ai pu créer un nouveau template en suivant ton deuxième conseil et le personnaliser ! Encore merci ;-)

Christophe
Last Edit: 5 years 1 month ago by Yxplora.

More
5 years 1 month ago #85401 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Personnaliser la page d'accueil en cas de suppression d'un questionnaire
Le javascript ?

Vérifie si cela ne bloque pas les passage par la page ou on peut écrire le code.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now