Check out the LimeSurvey source code on GitHub!
Welcome, Guest
Username: Password:

TOPIC: Questions d'affichage

Questions d'affichage 4 years 1 month ago #83340

Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant la modification des modèles de questions (pour leur apparence) :

1) Je souhaiterai faire apparaître mes options de réponses en 2 colonnes mais avec toutes les "vrais options" dans une et le "Sans réponse" dans l'autre. Est-ce possible ?
(un peu comme ça mais sans les boutons radios vides et avec le "sans réponse" en haut si possible : )

2) Je souhaiterai modifier la largeur disponible pour le texte des labels des sous-questions dans des choix multiples (avec ou sans commentaires) ou des listes. Ceci afin que les phrases ne soient pas découpées sur 2 lignes quand il y a juste 1 mot de trop.
(exemple pour cette question : )
Je n'y connais pas grand chose en javascript mais j'ai essayé ça et ça ne marche pas :
<script type="text/javascript" charset="utf-8">
 	$(document).ready(function(){
		$(".multiple-opt label.answertext").attr("size", "100");
	});
</script>

Par avance, merci des réponses que vous pourrez m'apporter !
The administrator has disabled public write access.

Questions d'affichage 4 years 1 month ago #83342

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 1330
Salut,

Pour le 1, directement pas possible, va falloir jouer lourdement du CSS/javascript.

Pour le 2, as tu essayé d'autres modèles ( citronade par exemple). Ca ne marcheras pas à tous les coups, mais bon. Attention, c'est sujet à des modifications selon la navigateur du répondant, tu es sur quel navigateur (avec la version).

Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core developpement are on my free time (Say thanks ?).
A bug not reported is a bug not corrected. | Please, read the documentation | La doc en français à besoin de vous
Last Edit: 4 years 1 month ago by DenisChenu.
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.240 seconds
Imprint                   Data Protection Statement                  Revocation information and revocation form