Tableau avec plusieurs colonnes de bouton "radio"

More
6 years 3 months ago #82243 by Tiwelle
Tiwelle created the topic: Tableau avec plusieurs colonnes de bouton "radio"
Bonjour à tous!

Nouvel utilisateur de LimeSurvey je viens de passer la journée à m'arracher les cheveux sur la conception d'un tableau.
L'idée est de limiter le nombre de sous-questions à lire pour la personne qui remplie le questionnaire. Je veux donc poser en face de chaque sous-question quatre colonnes (correspondant à quatre produits différents) comportant chacune une échelle à cinq modalités (favorable / non favorable). J'ai d'abord eu l'idée de passer par un tableau à double échelle, pensant que je pourrais faire un "quadruple échelle"... malheureusement je n'ai pas trouvé comment faire... Puis j'ai pensé (en parcourant l'aide) au tableau multi-flexible avec la possibilité d'utiliser l'option "case à cocher", mais je n'ai même pas trouvé ce tableau dans ma version de LimeSurvey... bref je patoge un peu... est-ce qu'il est possible de faire ce je souhaite faire?

Je joins un fichier de vulgarisation de mon idée.

En vous remerciant pour vos idées!

Tiwelle
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #82246 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Tableau avec plusieurs colonnes de bouton "radio"
Salut,

Ce n'est pas possible directement, il faut passer par du javascript assez lourd.
docs.limesurvey.org/Workarounds%3A+Quest...stion_types_in_array

Sinon, je trouve le tableau final assez lourd et peut compréhesible, je ne suis pas sur que ca va faciliter la saisie.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
6 years 3 months ago #82247 by Tiwelle
Tiwelle replied the topic: Tableau avec plusieurs colonnes de bouton "radio"
Merci pour cette réponse ultra-rapide.

Bon ok. Ca ne me parait pas vraiment à ma porté tout ça. Je vais être obligé de décomposer le tableau, mais la répétition de lecture des questions risque d'être un peu rébarbative...

More
6 years 3 months ago #82296 by Nickko
Nickko replied the topic: Tableau avec plusieurs colonnes de bouton "radio"
Si tu as besoin d'aide à ce niveau (rendre le questionnaire moins rébarbatif) je ne fais pas de miracle mais je peux t'aider.

N'hésite pas à nous montrer le résultat de ta décompression.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.

More
6 years 3 months ago #82302 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Tableau avec plusieurs colonnes de bouton "radio"
Salut,

Pour mettre en place le script : www.sondages.pro/a-propos/contact.html

;)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!