Question sur les IDs des invitations, comment les modfier ?

More
6 years 5 months ago #81157 by miss333QUAL
miss333QUAL created the topic: Question sur les IDs des invitations, comment les modfier ?
:(
J'ai inséré toutes mes invits dans mon questionnaire, hélas, j'ai effacé et corrigé et maintenant les IDs des invits sont classés dans l'ordre numérique mais il me manque des chiffres (notamment les invits supprimées)
Example :
Mon tableau d'invit commence à ID = 3 puis ID = 5 ID = 6 ID = 9 ID = 16.
Je me retrouve au final sur 237 invits réels à untableau ou le dernier est ID = 259.

Comment puis je modifier pour avoir l'ordre numérique entier (tous les chiffres de 1 à 237) et non de 3 à 259 avec des IDs disparus.

Je ne sais pas si je suis claire. J'espère

Merci pour votre aide.

Véronique

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #81159 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Question sur les IDs des invitations, comment les modfier ?
Salut,

La seule solution est de supprimer la table des inviations et de la recréer. Mais il n'y a pas d'intéret, les numéro sont des identifiant interne géré directement par ta base SQL.

Pourquoi veut tu faire cela ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
6 years 5 months ago #81161 by miss333QUAL
miss333QUAL replied the topic: Question sur les IDs des invitations, comment les modfier ?
Bonjour Denis,

Je voulais faire cela car c'était pour moi plus simple pour savoir le nombre exact de mes invitations sans avoir à fermer la table d'invit à chaque fois
Pas grave je me doutais bien que c'était les codes de la table sql et que nous pouvions pas les toucher.
:)

Véronique

More
6 years 5 months ago #81174 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Question sur les IDs des invitations, comment les modfier ?
Salut,

Tu as le nombre d'invitation exact sur la page d'information (en plus de celle sans code etc ..)

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
6 years 5 months ago #81193 by miss333QUAL
miss333QUAL replied the topic: Question sur les IDs des invitations, comment les modfier ?
Ok merci Denis :)

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!