Nombre de colonnes liste Radio limité ?

More
5 years 5 months ago #80928 by titoun31
titoun31 created the topic: Nombre de colonnes liste Radio limité ?
Re bonjour,

Tant que j'y suis, je m'aperçois que le nombre de colonne pour une question notamment du type Boutons Radio apparaît comme limité à 5, quelque soit le nombre de colonnes définies dans la partie paramètres avancés. Dans le CSS, il n'y a pas l'air d'avoir trace d'un quelconque paramètre ...

Est-il possible de passer outre cette limite ? Par exemple si j'ai une question type "notez de 1 à 10", je n'aurai pas de superposition de mes modalités ... élément esthétique, j'imagine, pour lequel LS limite cela ...

Merci d'avance

Thibault

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #80933 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Nombre de colonnes liste Radio limité ?
Salut,

Les modèles pinclus dans lImeSurvey vont jusque 8.
Tu peut t'inspirer de leur code à mettre dans template.css

Ce n'est que du CSS avec des classes du type col-X ou X est le nombre de colonne.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
The following user(s) said Thank You: titoun31

More
5 years 5 months ago #80936 by titoun31
titoun31 replied the topic: Nombre de colonnes liste Radio limité ?
Merci Denis, je commence à être sacrément fatigué sur cette fin de semaine.

Pour ceux que cela peut aider :
Template.css (dans l'éditeur de template), les quelques petits trucs à rajouter ....

ul.cols-2,table.cols-2,ul.cols-3,table.cols-3,ul.cols-4,table.cols-4,ul.cols-5,table.cols-5,ul.cols-6,table.cols-6,ul.cols-7,table.cols-7,ul.cols-8,table.cols-8,ul.cols-9,table.cols-9,ul.cols-10,table.cols-10

ul.cols-2 li,ul.cols-2-ul,ul.cols-3 li,ul.cols-3-ul,ul.cols-4 li,ul.cols-4-ul,ul.cols-5 li,ul.cols-5-ul,ul.cols-6 li,ul.cols-6-ul,ul.cols-7 li,ul.cols-7-ul,ul.cols-8 li,ul.cols-8-ul,ul.cols-9 li,ul.cols-9-ul,ul.cols-10 li,ul.cols-10-ul

et en dessous :

ul.cols-8 li,ul.cols-8-ul,table.cols-8 td {
width: 11%;
}

ul.cols-9 li,ul.cols-9-ul,table.cols-9 td {
width: 10%;
}

ul.cols-10 li,ul.cols-10-ul,table.cols-10 td {
width: 9%;
}

Merci encore denis

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!