Modification d'un formulaire(ajout une question) sans perdre les données.

More
6 years 1 month ago #80689 by moimoimoi86
moimoimoi86 created the topic: Modification d'un formulaire(ajout une question) sans perdre les données.
Bonjour,
Est ce qu'il y a une solution pour ajouter une question à une fiche de formulaire sans perdre les bases données des réponses déjà saisis.
Je m'explique, pour ajouter une question à un formulaire existant, il fait désactivé le question puis le réactivé, or une fois réactivé tous les réponses de l'ancien formulaire, les réponses de l'ancien formulaire n'est la. Il faut aller dans la base de donnée Mysql pour les voir.

Merci de vos aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #80698 by Nickko
Nickko replied the topic: Modification d'un formulaire(ajout une question) sans perdre les données.
Plus ou moins oui.

Les grandes étapes sont :
Exporte tes réponses
Ajoute ta question
Modifier ton fichier exporté pour prendre en compte la nouvelle question
Importe tes réponses

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.

More
6 years 1 month ago #81048 by moimoimoi86
moimoimoi86 replied the topic: Modification d'un formulaire(ajout une question) sans perdre les données.
merci :) pour votre aide mais j'utilise une autre methode. je modife directement la base de donnée.

cordialement.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu

More
6 years 1 month ago #81066 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Modification d'un formulaire(ajout une question) sans perdre les données.

moimoimoi86 wrote: merci :) pour votre aide mais j'utilise une autre methode. je modife directement la base de donnée.

cordialement.

Ouaip,

Ca marche aussi, désactiver, ajouter, réactiver, regarder le nom de la nouvelle colonne (et le type), l'ajouter à la table _old et renommer :).

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
6 years 1 month ago #81113 by moimoimoi86
moimoimoi86 replied the topic: Modification d'un formulaire(ajout une question) sans perdre les données.
Merci c'est exactement ce que j'avais fait: )

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!