problème dans l'affichage des réponses dans exel

More
5 years 8 months ago #80545 by helene08
helene08 created the topic: problème dans l'affichage des réponses dans exel
Bonjour,

Suite à la lecture des réponses dans Spss ou Exel, je remaque qu'un groupe de questions ne contient que "pas vrai du tout" ou bien "tout a fait vrai" les sujets qui ont donc répondu entre ces deux extêmes n'ont pas de réponses. les sujets pouvaient choisir de cocher un des 7 boutons mais ceux entre les deux extrêmes ne sont pas numérotés, ni catégorisés.
Dans le fichier de réponses de Limesurvey ces réponses sont notées A1, A2, A3, A4, A5, A6, A7 mais dans le fichier exel ou spss je ne vois que les sujets qui ont répondu A1 (pas du tout vrai) et A7 (tout a fait vrai).
Comment pourrais je fais pour visualiser ces résultats?
Faudrait-il que je réencode chaque réponse une par une? Dans ce cas, pourrait on imprimer le tableau de réponses tels qu'il apparait sur Limesurvey?

D'avance, un tout grand merci pour la réponse qui j'espère me trouvera une solution car je me vois mal tout recopier...

Hélène

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 8 months ago #80546 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: problème dans l'affichage des réponses dans exel
Salut,

Si tu exporte en code, tu auras bien A1,A2,A3 etc ....

Ici les réponses sont vides, donc l'export est vide.

C'est pour cela que je préfère utiliser tout le temps les codes (quitte à mettre des codes plus clair).
Sinon, tu peux modifier les texte de tes réponses pour un truc du genre:
<span style="display:none">2</span>

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!