Fichier des mails envoyés via Limesurvey

• Yxplora
  • Yxplora's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
5 years 6 months ago - 5 years 6 months ago #80354 by Yxplora
Yxplora created the topic: Fichier des mails envoyés via Limesurvey
Bonjour à tous,

Suite à un souci technique incompréhensible, je m'en remets à vous. Vendredi soir, j'ai inséré dans Limesurvey un fichier comprenant quelques 3000 mails, et lors de la validation de ce fichier, une page d'erreur m'est signalée par Limesurvey, j'actualise la page et tout semble rentrer dans l'ordre, mais aujourd'hui, certaines personnes de ce fichier ont reçu un mail d'une autre étude ( combien cela reste à déterminer ). Je précise que ces personnes ont un lien en automatique qui ne fonctionne aps et que lors de l'envoi, les données ne sont pas où elles devraient être dans le mail. Mon hébergeur web a rencontré aussi des soucis via Mysql la semaine dernière ( oui, je cumule ).

Ai-je la possibilité de savoir à qui Limesurvey a envoyé un mail via php ?

Merci de vos réponses
Last Edit: 5 years 6 months ago by Yxplora.

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 6 months ago #80360 by Nickko
Nickko replied the topic: Fichier des mails envoyés via Limesurvey
C'est un problème très étrange que tu décris là. J'ai un peu de mal à comprendre ce qui a pu ce passer.

Dans Limesurvey, tu peux juste voir les gens à qui tu as envoyé un mail dans la table des invitations, mais si des enquêtes se sont mélangées, ça risque de ne te servir à rien.

Il n'y a pas d'historique global des mails envoyés.
Peut-être qu'il faut voir ça au niveau de ton serveur, interroger ton hébergeur.

Nickko
Ergonome / Usability expert

• Yxplora
  • Yxplora's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
5 years 6 months ago - 5 years 6 months ago #80362 by Yxplora
Yxplora replied the topic: Fichier des mails envoyés via Limesurvey
Effectivement, moi même je suis surpris du souci que j'ai rencontré, c'est certes la 1ère fois que j'insère autant de données dans Limesurvey. Là, je suis étonné de ce croisement de données. J'ai du coup installer en urgence un système parralèle qui ne servira qu'à ce genre de formulaire sensible.

Je vais voir avec mon provider. Merci de ta réponse en tous cas
Last Edit: 5 years 6 months ago by Yxplora.

More
5 years 6 months ago #80363 by Nickko
Nickko replied the topic: Fichier des mails envoyés via Limesurvey
Non non, pas avec ton provider, avec ton hébergeur. Ton FAI ne va sans doute pas te fournir ce genre de données même s'il les possèdes.

Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: Yxplora

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!