Erreur 324 lors de l'exportation sur excel, c'est quoi??

More
5 years 6 months ago #80055 by SophiaR
SophiaR created the topic: Erreur 324 lors de l'exportation sur excel, c'est quoi??
Bonjour,

Mon questionnaire est terminé et je souhaiterais l'exporter sur excel mais voici ce que mon navigateur (que ce soit Mozilla ou Google Chrome):

Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.

Puis une fois que j'actualise la page, il me précise:

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND b.uid = 1' at line 1:SELECT b.* FROM lime_surveys AS a INNER JOIN lime_surveys_rights AS b ON a.sid = b.sid WHERE a.sid= AND b.uid = 1

Qu'est-ce que ça signifie? Est-ce un pb sur mon questionnaire ou un problème sur Limesurvey?

Merci d'avance!
Sophia

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 6 months ago #80057 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Erreur 324 lors de l'exportation sur excel, c'est quoi??
La deuxième réponse est "normale", tu as perdu l'info du sid, par contre elle me laisse penser que c'est une ancienne version de LimeSurvey.

Sur quelle version est tu avec le numéro de build.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
5 years 6 months ago #80158 by SophiaR
SophiaR replied the topic: Erreur 324 lors de l'exportation sur excel, c'est quoi??
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je suis sur la Version 1.87 et Build 8518.

Qu'est-ce ça veut dire? Est-ce que je peux "réparer" ça ou trouver un autre moyen de récupérer mes données pour les mettre sur excel?
Je peux transférer sans pb vers R ou SPSS mais c'est dans des formats spéciaux.

Merci d'avance!
Sophia

More
5 years 6 months ago #80160 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Erreur 324 lors de l'exportation sur excel, c'est quoi??
Salut,

Sur la version 1.87, cela va être plus difficile de t'aider...

As tu essayé l'export CSV ?

Sinon, au pire, il reste la possibilité d'exporte via phpMyAdmin, mais tu exporteras les code facilement, plus difficilement les libellés.

Les bases des réponses sont
{$dbprefix}survey_{$numero_questionnaire}

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
5 years 6 months ago #80161 by Nickko
Nickko replied the topic: Erreur 324 lors de l'exportation sur excel, c'est quoi??
Ça veux dire que tu utilises une version obsolète, qui date d'il y a plusieurs années. J'exagère un peu, mais la 1.87 doit déjà avoir un ou deux ans.

De manière générale, tu gagnerais à passer à la v1.92 qui propose de nouvelles fonctions, et une utilisation plus pratique d'anciennes fonctions.

Est-ce que tu peux toujours consulter les résultats sans les exporter ?

Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: DenisChenu

More
5 years 6 months ago #80163 by SophiaR
SophiaR replied the topic: Erreur 324 lors de l'exportation sur excel, c'est quoi??
Oui mon questionnaire date d'il y a un an, ceci explique la version j'imagine.

Mais pour exporter sur csv, c'est au même endroit que pour excel, non? Il y a un autre endroit?

Si je change de version de Limesurvey, je perds pas tout?

Je pouvais regarder les résultats sans pb il y a peu mais là je ne peux regarder que le début des résultats (les premières questions) sans pouvoir regarder l'ensemble...Est-ce que c'est lié?

More
5 years 6 months ago #80164 by Nickko
Nickko replied the topic: Erreur 324 lors de l'exportation sur excel, c'est quoi??
1. De mémoire (Denis tu me corriges si je me trompe), la version 1.87 ne proposait pas l'export vers Excel mais uniquement du CSV qui peut aussi être ouvert par Excel mais qui n'est pas le format Excel.

Dans les versions plus récentes, on a le choix entre CSV et Excel.

2. Toutefois, si tes résultats sont endommagés, ou qu'une partie à disparu, il est possible que tu ne puisse pas les récupérer.

Quand tu dis que tu ne peux regarder que les premières questions, qu'entends-tu ?
Il manque des questions (des colonnes entières) ou uniquement les réponses (colonnes vides).

Comment est hébergé ton instance de LS ?
Tu t'en occupe seul, il y a un service informatique ?

3. Normalement la mise à jour conserve les résultats, sondages et tout le reste.

Nickko

More
5 years 6 months ago #80165 by SophiaR
1. Bah en tout cas dans cette version j'avais le choix au même endroit entre excel, word et csv mais aucun des trois ne marchent.

2. Pourquoi mes résultats seraient subitement endommagés alors qu'il y a quelques mois, je pouvais les regarder sans pb?

En fait je peux regarder la page que j'ai sous les yeux avec les premières questions mais je ne peux pas faire avancer le curseur sur la droite pour voir les autres questions parce que le curseur en bas a disparu! Sinon les colonnes et lignes ont l'air bien rempli.

Je m'en occupe seule oui.

3. Comment je peux faire cette mise à jour alors?

Merci pour votre aide!

More
5 years 6 months ago #80167 by Nickko
Si tu poses la question je suppose qu'il ne te propose pas de la faire automatiquement. C'est donc un peu compliqué. Les versions récentes permettent de faire la mise à jour en 3 clics.

Je propose de voir ça par la suite.

Puisque tu t'en occupes toutes seule, tu dois avoir accès à la base de données. Est-ce que les résultats sont toujours là dans la base de données ?

Nickko

More
5 years 6 months ago #80172 by SophiaR
J'ai trouvé l'endroit pour faire la mise à jour et voilà ce qu'il me dit quand je lui demande d'en trouver:
101 could not connect to the host "update.limesurvey.org"

Sinon, j'ai accès mon.site.free.fr/limesurvey/admin
C'est ça dont tu parles quand tu parles de la base de données? Ou est-ce que je peux y accéder par un autre moyen?

Désolée si mes questions semblent ignorantes, je me replonge dans Limesurvey après plus d'un an et je suis un peu désespérée alors que tout marchait bien de voir les difficultés (j'ose pas dire impossibilité) de récupérer toutes les données qui sont dessus!

More
5 years 6 months ago #80173 by Nickko
Avec Free, il y a beaucoup de limitation, l'impossibilité de se connecter à internet en est une, donc, point de mise à jour automatique.

L'adresse que tu indiques, c'est celle de l'administration de Limesurvey, ce n'est pas une base de données. La base de données, c'est là où sont tes données. Elle ne sont pas dans Limesurvey mais dans MySQL.

Tu as du renseigner ses paramètres lors de la configuration de Limesurvey.

Nickko

More
5 years 6 months ago #80174 by SophiaR
D'accord, je me doutais bien qu'il y avait une base de données ailleurs.

En tout cas j'ai réussi! Finalement je pense qu'il n'y avait pas de pb (à part quand même la visibilité des résultats sans curseur qui ne marche plus) mais en fait il me suffisait de télécharger mes résultats en moins grand nombre, en gros jusqu'à 100 ça va mais au-dessus systématiquement ça saute.

Donc merci pour votre temps et votre aide, j'ai récupéré toutes mes données (gros ouf de soulagement)!

Bonne journée,
Sophia

More
5 years 6 months ago #80175 by Nickko
Ça c'est sans doute du au sous dimensionnement des serveurs free pour site perso.

L'hébergement que tu utilises est fait pour placer quelques pages HTML, voir un peu de PHP, mais n'est pas suffisant pour une grosse appli web comme Limesurvey.

Nickko

More
5 years 6 months ago #80176 by SophiaR
Oui probablement, en tout cas je suis contente que ça ne soit pas un problème de Limesurvey!

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!